Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Une formation à l'Isepp pour devenir responsable en ressources humaines



PAPEETE, le 11 août 2016. L’Institut supérieur de l'enseignement privé de Polynésie (Isepp) propose en cours du soir une formation diplômante au métier de responsable en ressources humaines.


Entreprises, salariés, l’Institut supérieur de l'enseignement privé de Polynésie (Isepp) propose en cours du soir, sous tutelle de l’Université Catholique de l’Ouest – Angers (UCO) , une formation diplômante au métier de responsable en ressources humaines.

Depuis 2011, l’Isepp propose aux entreprises et à leurs salariés mais également aux demandeurs d’emploi une formation qualifiante, professionnalisante et diplômante de responsable en ressources humaines : le titre RRH. Cette formation de niveau Bac +4, délivre un titre inscrit au registre national des compétences professionnelles (RNCP) de niveau II.

Le titre RRH est ouvert aux salariés justifiant de 2 ans minimum d’expériences professionnelles et titulaires au minimum d’un bac ou équivalent.

Cette formation universitaire a pour objet de former des responsables et cadres de la fonction RH capables de superviser la gestion administrative du personnel, d’évaluer les besoins en compétences, de gérer une équipe, de conduire des projets avec un socle de connaissances du droit du travail polynésien.

Cette formation peut être utile pour les assistants et personnels administratifs des services ressources humaines, les personnes ayant (ou ayant eu) en charge une partie technique de la fonction RH, les cadres administratifs et/ou financiers...

Une commission (Isepp puis UCO) valide leur admission et peut statuer sur des candidatures particulières. Cette formation peut être prise en charge par le Fonds paritaire. Elle permet ensuite une poursuite en Master 2 « Ingénierie des RH ».

Le titre RRH mobilise les étudiants le soir de septembre 2016 à juin 2017, entre 16 h et 19 h 30 ainsi que quelques samedis matins. Les cours à l’Isepp sont complétés par un stage de 800 heures de mission RH en entreprise.

Renseignements : info@isepp.pf Tél : 40 50 51 80


Encore possible de s'inscrire en licence


Rédigé par Mélanie Thomas le Jeudi 11 Août 2016 à 08:55 | Lu 8008 fois

Tags : FORMATION, ISEPP





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Août 2017 - 17:22 Une nouvelle ère à Polynésie 1ère radio

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance