Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Une Tahiti Glow Party se prépare à Tahiti



PAPEETE, le 27 octobre 2017 - Trois amies, Samantha Finck, Maïlee Faugerat et Tahia Teikitaine organisent une Tahiti Glow Party le 18 novembre prochain. Un rendez-vous sportif et ludique pour encourager à la pratique d'une activité physique. Il aura lieu dans les jardins de l'ex Maeva Beach à Outumaoro (Punaauia).

Samantha Finck, Maïlee Faugerat et Tahia Teikikaine son tmembres fondatrices de l’association Tahitian Running Team. Elles sont à l’origine de la course Color Trt Fun Run dont le succès ne fait que grandir. Ce rendez-vous a rassemblé 1 000 il y a quatre ans, aujourd’hui 3 000 se présentent sur la ligne de départ.

Alarmées par le taux d’obésité en Polynésie et soucieuses de la population du Pays elles incitent, par l’intermédiaire d’événements funs et festifs à la pratique d’une activité physique. "Il n’y a pas de notion de compétition, pas de performance ni de résultats. On veut que les gens s’amusent qu’ils se mettent à faire du sport en famille sans s’en rendre compte parfois pour prendre conscience de tout ce qu'ils sont capables de faire !", explique Samantha Finck.

Programme

Le trio revient avec un événement inédit, la Tahiti Glow Party. Cet événement commencera par le Body Studio Challenge. Six parcours sportifs composés de jeux d’adresse, d’équilibre, de force et d’endurance à réaliser par équipe de trois personnes avec des lots à gagner tout au long de l’après-midi. En plus d’un aller-retour Papeete-Los Angeles, les organisateurs promettent des téléphones portables, des bijoux…

Suivra un Fitness Glow Party animé par les coachs d’Xtrem Gym. "Cette session commencera à 17h30, alors que la nuit commencera à tomber", explique Samantha Finck. "Aussi, pendant toute la séance les participants se feront aspergés de peinture colorée à l’aide de fusils à eau. De la peinture 100% naturelle, sans risque."

Un petit parcours attendra ensuite les participants. Ce parcours d’une distance de deux kilomètres fera le tour du parc avec cinq stands de lumières UV et d’animations. Entre chaque stand, les coureurs se feront asperger de peinture colorée phosphorescente.

Enfin, un DJ animera la DJ Glow Party. Les participants danseront tout en se faisant asperger de peinture colorée phosphorescente.

Les places étant limitées, une réservation est conseillée. Les tickets sont en vente. Les participants devront ensuite retirer leur package d’entrée dans les trois jours précédents la Tahiti Glow Party pour éviter les heures d’attente le jour à l’entrée des jardins.

Les fonds récoltés pendant l'événement seront reversés à la fédération des associations des jeunes de Punaauia.

Une Tahiti Glow Party se prépare à Tahiti
Programme

Le 18 novembre dans les jardins de l'ex Maeva Beach, Outumaoro, Punaauia.
Body Studio Challenge de 15 heures à 17 heures.
Glow Fitness de 17h30 à 19 heures.
Glow Run de 2 kilomètres de 19 heures à 19h30.
DJ Glow Party de 19h30 à 20h30.
Tarif : adultes 2 200 Fcfp, enfants 1 500 fcfp de 8 à 14 ans.
Inscriptions à Intersport, Xtrem Gym et Body Studio
Tél. : 87 71 47 75 ou 87 77 04 06 ou 87 79 85 85.
Facebook : EMTK Production

Rédigé par Delphine Barrais le Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:49 | Lu 7124 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 17:01 La Lutte anti-vectorielle se veut innovante

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance