Tahiti Infos

Un week-end pour gagner confiance en soi et définir ses objectifs de vie


Un week-end pour gagner confiance en soi et définir ses objectifs de vie
PAPEETE, le 4 mars 2016 - Les 16 et 17 avril prochain, Amandine Herbeth et Maruia Vitulli animeront un stage sur la presqu’île. Le thème : "Un nouveau cap". Le but ? Fixer des objectifs dans ses différentes vies, définir les étapes pour y parvenir grâce à une meilleure confiance en soi. L’originalité de ce week-end ? Le mariage du coaching et du massage.

Amandine Herbeth est coach en développement personnel. Le coach en développement personnel est un spécialiste qui aide ses clients à atteindre leurs objectifs. Il accompagne, guide, conseille le "la personne coachée" à avoir de meilleures performances dans un domaine donné (personnel, professionnel,…).

Se détendre pour évoluer

La coach travaille avec Maruia Vitulli, masseuse. "Ensemble nous allons animer un stage à l’attention d’un public qui s’apprête, qui veut, qui va vivre des changements", indique Amandine Herbeth. "Ce stage, sur deux jours se découpera en séances de coaching et de massage car nous avons l’intime conviction qu’une personne en état de détente est plus apte au changement et à l’apprentissage."

Pendant deux journées, les stagiaires vont alterner des séances de coaching et des ateliers massages. "L’idée sera de définir des objectifs dans les différents domaines de sa vie, le travail, les relations, l’argent, les loisirs, la famille,…pour l’année à venir. Ensuite, et dans chaque domaine, il faudra établir trois objectifs qui seront associés à trois actions à mettre en place pour atteindre ces objectifs. "

Apprendre des autres

"Par exemple", poursuit Amandine Herbeth "si l’on prend le domaine du travail, je demanderai aux stagiaires de réfléchir à ce qu’ils veulent faire : changer de métier, de poste, créer leur entreprise… ? Ensuite, ils devront dresser la liste des moyens disponibles, où trouver l’argent, où se renseigner, sur qui s’appuyer, qui va les aider. " D’après le duo les ateliers, interactifs, permettront aux stagiaires de se nourrir de l’expérience, des questions et des doutes des uns et des autres.

L’atelier développement personnel se découpera en deux matinées pendant lesquels les stagiaires "reconnaîtront et libéreront leur potentiel intérieur", "identifieront leurs blocages", "définiront leurs envie" et enfin "acquerront des méthodes simples pour retrouver la confiance en eux et passer à l’action", promettent les animatrices.

La partie "massage" du stage consiste en deux après-midis "ateliers bien-être". Cela se traduira par l’apprentissage de massage du crâne, du visage, des pieds et des mains, pour soi-même et pour les autres.

Pratique

Quand ? Le week-end du 16 et 17 avril de 9 heures à 17 heures
Où ? À la villa Mitiapa à Toahotu, sur la baie de Phaeton.

Contacts

Mail : [email protected]
Tél : Amandine au 87 27 40 49 ou Maruia au 87 21 86 75
Web : http://la-vie-de-mes-reves.com/stage-nouveau-cap-tahiti


Rédigé par Delphine Barrais le Vendredi 4 Mars 2016 à 14:03 | Lu 1449 fois