TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Un sexagénaire blesse par arme à feu deux personnes devant un supermarché avant de se rendre




Un sexagénaire a ouvert le feu lundi à plusieurs reprises devant un supermarché du Port-Marly (Yvelines), en région parisienne, blessant grièvement deux personnes, avant de se rendre au bout de quelques heures, a-t-on appris de sources concordantes.

L'homme, qui s'était retranché à son domicile, s'est rendu vers 16H00, a déclaré à l'AFP le parquet de Versailles.

Il s'est livré aux hommes du Raid, l'unité d'élite de la police nationale, de même que son épouse, qui se trouvait dans leur appartement. "Les forces de l'ordre fouillent les lieux", a précisé le parquet, selon qui "il s'agit a priori d'un litige d'ordre privé".

L'auteur présumé des tirs, un client régulier du supermarché, a ouvert le feu vers 12H30 devant le magasin Super U de cette commune située à l'ouest de Paris, blessant une femme de 57 ans et un homme de 73 ans, pour lesquels le pronostic vital est engagé, selon des sources proches de l'enquête.

Il s'était ensuite retranché dans son appartement.

Un dispositif conséquent de policiers et pompiers s'est déployé dans l'après-midi autour de son immeuble de six étages marron et beige, situé dans une zone commerciale, à quelques centaines de mètres du supermarché, a constaté une journaliste de l'AFP.

"Le suspect est connu des services de police pour des affaires de droit commun", selon une source proche de l'enquête.

La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles a été saisie de l'enquête.

avec AFP


Rédigé par Roxane Berget le Lundi 26 Septembre 2016 à 04:54 | Lu 230 fois


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance