Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Un salon pour préparer ses stages d’anglais en pays anglophones



Un salon pour préparer ses stages d’anglais en pays anglophones
PAPEETE, le 25 janvier 2016 - Air New Zealand organise l’édition 2016 de l’événement Étudier en Nouvelle-Zélande et en Australie. Treize partenaires y tiendront des stands, soit autant d’école à Wellington, Christchurch, Dunedin, Queenstown ou bien encore Sydney. Ce qui fait deux établissements supplémentaires par rapport à l’édition 2015.

"Nous invitons chaque année des représentants d’établissements pour l’événement Étudier en Nouvelle-Zélande et en Australie", indique Christel Bole, responsable de la compagnie aérienne Air New Zealand en Polynésie. "Ce sont en majorité les directeurs, parfois les responsables marketing, habitués de l’exercice. " Cette année 13 représentants ont répondu à l’appel, ce qui fait deux de plus qu’en 2015 et cinq de plus qu’en 2014.

L’objectif du salon Étudier en Nouvelle-Zélande et en Australie est de mettre en relation les familles et les représentants d’établissements. Les premiers interrogent les seconds sur les conditions d’accueil sur place. Sont proposés, des séjours aux élèves à partir de 11 ans pendant les vacances scolaires.

"Nous avons plusieurs formules : il peut y voir des cours tous les jours de la semaine, seulement le matin pour laisser l’après-midi libre et permettre aux enfants de découvrir le pays. Enfin, nous pouvons aussi organiser des séjours pour des étudiants plus âgés qui souhaitent passer des niveaux d’anglais et obtenir des diplômes. Les stages s’étendent alors sur plusieurs mois à la demande des intéressés."

En plus de découvrir voire de s’inscrire aux stages, le salon est l’occasion de trouver des billets d’avion à prix promotionnels. Pour les plus jeunes, les voyages accompagnés évoluent. De l’achat à l’arrivée de l’enfant sur place, toutes les formalités sont désormais immatérialisées, elles passent par voix électronique. "Depuis décembre nous avons mis en place un système pour les enfants jusqu’à 16 ans qui les suit tout au long de leur déplacement. À chaque étape un message est envoyé aux parents pour les rassurer." Le système, gratuit jusqu’au 3 février, sera aussi proposé au salon.

Pratique

Du vendredi 29 janvier au dimanche 31 janvier
De 8 heures à 17 heures les vendredi et samedi et de 8 heures à midi le dimanche
Au centre Vaima, au-dessus de l’agence de voyage Air New Zealnad
Tél. : 40 54 07 47
Facebook : Air New Zealand Tahiti
Airnewzealand.pf

Rédigé par Delphine Barrais le Lundi 25 Janvier 2016 à 10:40 | Lu 660 fois




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance