TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Un père suspecté d'avoir tué sa fille de 3 ans arrêté six mois après




Lyon, France | AFP | mardi 29/11/2016 - Un père de famille, suspecté d'avoir tué sa fille de trois ans fin mai en Haute-Savoie et qui était recherché depuis, a été arrêté lundi dans le Sud-Est de la France, a-t-on appris mardi auprès du parquet.

Cédric M. a été interpellé dans le cadre d'un mandat d'arrestation et il devrait être présenté à un juge d'instruction d'Annecy dans "plusieurs jours" en raison des procédures inhérentes à une arrestation qui s'est déroulée à plus de 200 kilomètres de là, a expliqué à l'AFP la procureure d'Annecy, Véronique Denizot, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Selon des informations du quotidien régional, que la procureure n'a pas souhaité commenter, l'homme aurait cherché des photos de sa fille sur Internet, ce qui aurait permis de retrouver sa trace.

Fin mai, le corps de la fillette avait été retrouvé chez cet homme à Margencel, une commune bordant le lac Léman près de Thonon-les Bains. Séparé de la maman, il ne l'avait pas rendue à son ex-compagne à l'issue d'un week-end de garde.

Âgé d'environ 37 ans, le père de famille, originaire des Hauts-de-France, est déjà connu de la justice pour des faits de violence.

san/fga/kp

Rédigé par () le Mardi 29 Novembre 2016 à 05:24 | Lu 209 fois


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance