TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Un Allemand flashé à 233 km/h sur l'A4




Melun, France | AFP | samedi 08/10/2016 - Un automobiliste allemand a été flashé samedi à 233 km/h au lieu des 130 km/h autorisés sur l'autoroute A4 en Seine-et-Marne, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Le conducteur, âgé de 30 ans et résidant à Londres, a été interpellé par les gendarmes au niveau d'un péage et son permis de conduire a été retenu.

Il a été flashé à 12h45 au niveau de la commune de Couilly-Pont-aux-Dames, en direction de Paris, au volant d'une BMW 740 de location.

Les contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. La voiture a été immobilisée et l'automobiliste a été récupéré par un taxi.

dif/pr/nm

Rédigé par AFP le Samedi 8 Octobre 2016 à 09:00 | Lu 474 fois


Notez


Commentaires

1.Posté par Roro LEBO le 08/10/2016 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est stupide même si c'est propre.

2.Posté par Rio le 09/10/2016 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est stupide est de faire croire aux gens que cela change quoi que ce soit entre un accident à 130 et un accident à 230. En particulier sur une autoroute...

Ah oui, et vendre des autos qui roulent à 230 dans un pays qui limite les vitesses à 130, c'est pas mal non plus.

3.Posté par tom-local-83 le 13/10/2016 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ses étrangers qui sont foute au code de la route française ,,, mais chez eux jamais ils n'osent pas commettre l'infraction routière,,, parce que l'amende est Salé !!!!

L'infraction totale est de faire payer une amende de 10,000 £ et permis de conduire confisqué à vie, avec interdiction de conduire en territoire française ,,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance