Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Trois dealers d'ice et de paka placés en détention provisoire à Nuutania



PAPEETE, le 22 avril 2016 - Trois dealers, dont un couple bien connu de la justice pour son implication dans de récentes affaires de stupéfiants, ont été interpellés par les gendarmes en début de semaine dans le cadre d'un nouveau trafic d'ice et de paka. Après 96 heures de garde à vue, ils ont été présentés ce matin au juge des libertés et de la détention qui a mis tout le monde en prison en attendant leur procès devant le tribunal correctionnel, lundi en comparution immédiate.

Le trafic porterait sur une petite quantité d'ice, de l'ordre de 5 grammes, et du pakalolo. Les faits ont été reconnus par les trois protagonistes, déférés au parquet ce vendredi matin. Le principal suspect dans cette affaire est bien connu de la justice, il est actuellement incarcéré à la maison d'arrêt dans le cadre d'un autre dossier de trafic d'ice.

C'est d'ailleurs depuis sa cellule qu'il gérait ses affaires à l'extérieur en liaison avec sa compagne à l'occasion des parloirs. Cette dernière n'est pas une inconnue, non plus, de la justice, elle était déjà sous bracelet électronique.

Le troisième larron envoyé à Nuutania ce vendredi par le juge des libertés et de la détention revendait la drogue pour le compte du couple. Des perquisitions organisées au domicile du couple ont par ailleurs permis la découverte d'une importante somme d'argent, de l'ordre de 6 millions de francs selon une source proche du dossier.


Rédigé par Raphaël Pierre le Vendredi 22 Avril 2016 à 15:13 | Lu 2410 fois

Tags : FAITS DIVERS






1.Posté par Oti le 22/04/2016 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20 ans de taule pour cette racaille...

2.Posté par CITRUS le 23/04/2016 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONJOUR
ptain ,......il vas y avoir du coprah a ne savoir qu'en faire .....
a ce rythme la , le prix vas chuter ,
faudra leurs trouver un autre passe temps lucratif, pour qu'ils puissent se payer la bouffe
et rembourser la société

3.Posté par zozo le 23/04/2016 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'un coté des personnes qui consomment de l'ice et se fournissent directement à hawai avec la clemence du trinunal et de l'autre des fournisseur pour ceux qui ne peuvent pas aller à hawai qui eux vont direct à nuutania.
Toutes la difference entre les NANTIS et le tetuanui moyen !! Pas de consommateur pas de fournisseur !!! PRISON pour tous !! et publication des noms des coupables pour tous !!! La coke et l'ice sont les drogues des NANTIS et des soirée huppé en polynésie . Ceci explique cela !!!

4.Posté par Le Vieux le 23/04/2016 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais pourquoi faire toujours et encore que du provisoire ??? Vous ne croyez pas en l'avenir ? Faites quelque chose pour durer dans le temps, faites du solide, pour cent ans, mille ans, faites quelque chose de définitif. Le provisoire cela ne tient pas.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Août 2017 - 14:59 Back to school pour une rentrée réussie

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance