Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Trois accidents de la route ce week-end



Trois accidents de la route ce week-end
PAPEETE, le 3 juillet 2016 - En l'espace d'un week-end, trois accident se sont succédé sur les routes du fenua.

Le samedi 2 juillet vers 16h, alors qu'il circule sur la RT1 sur la commune de Mataiea à hauteur du pk 48 en direction de Taravao, le pilote d'un scooter entre en collision avec l'arrière d'un véhicule stationné sur le côté de la route.
Le pilote, non alcoolisé, est légèrement blessé dans cet accident et est évacué vers l'hôpital de Taravao puis vers celui du Taaone pour des soins.

Dans la nuit de samedi à dimanche
, peu après minuit, le pilote d'une moto ainsi que sa passagère sont victimes d'un accident alors qu'ils circulent sur la RT1 dans le centre ville de Faa'a en direction de Punaauia.
Une fuite d'huile sur le pneu arrière semble être à l'origine de la chute de la moto. Si le pilote est indemne, sa passagère est légèrement blessée aux membres inférieurs et est évacuée au centre hospitalier du Taaone pour des soins.
Le dépistage de l'alcoolémie sur le pilote est négatif.

Dimanche matin vers 5 heures, une collision frontale entre deux véhicules se produit sur la RT1 sur la commune de Papara. Un véhicule circulant dans le sens Taravao/Papeete se déporte pour une raison indéterminée sur la gauche de la chaussée et vient percuter de face un second véhicule.
Le conducteur fautif, présentant des signes d'alcoolisation, est blessé lors de la collision et évacué au centre hospitalier du Taaone pour des soins et une prise de sang afin de déterminer son taux d'alcool lors de l'accident. Le conducteur et l'occupant du second véhicule sont indemnes et non alcoolisés.



Rédigé par Amelie David le Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:44 | Lu 4184 fois






1.Posté par Maohi le 04/07/2016 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant que la population ne feront aucune preuve de civisme et de bon sens, il y aura des accidents tous les W.E.

La population devient tellement stupide et égoïste qui préfère tuer des gens sur la route.

Vive l'alcool, bravo à tous ceux qui ne savent pas boire, qui boivent comme des porcs, c'est vous qui méritez de mourir, et après on dit que c'est le Paka le vrai problème..non c'est le manque d'éducation de bcp de personne qui vivent à Tahiti, c'est ça le vrai problème...un minimum d'education, un minimum de civisme et surtout un peu de bon sens mea ma, arrêtez de vous comportez comme des sauvages.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance