Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Tourisme : coup de pouce aux projets innovants



PAPEETE, 5 décembre 2016 - Les porteurs de projets innovants peuvent soumettre leur idée jusqu’au 13 décembre prochain, dans le cadre de l’appel à projet touristique lancé par l’assemblée. Le lauréat bénéficiera d'un accompagnement financier et technique pour la réalisation de son projet.

Initiation aux sports traditionnels et activités culturelles, visites guidées innovantes, projet d’application informatique audio-mobile, de plateformes collaboratives… Vous avez une idée originale ou innovante dans le domaine du Tourisme ? Le ministère du Tourisme, Air Tahiti Nui, l'assemblée de la Polynésie française, Tahiti Tourisme, la Sofidep, la CCISM et la Cagest ont lancé le 13 septembre dernier un appel visant à encourager les porteurs de projet touristique à innover afin de consolider l’offre touristique en Polynésie française et développer de nouvelles clientèles. Cet appel à projets est ouvert jusqu’au 13 décembre 2016.

Les projets soumis devront idéalement valoriser le patrimoine naturel ou culturel, ou créer des activités de loisirs touristiques nouvelles, ou développer des outils TIC contribuant à la mise en valeur du patrimoine touristique : e-tourisme, technologies mobiles.

Le porteur du projet qui se verra distingué gagnera une aide au transport aérien par Air Tahiti Nui, un parrainage financier d'un montant de 200 000 Fcfp de la Sofidep, un accompagnement d'un an par la Cagest et la CCISM en comptabilité et obligations déclaratives. Tahiti Tourisme donnera des conseils à la mise en place d'un réseau professionnel et d'actions de marketing et de communication.

PRATIQUE

Le dossier de candidature peut être obtenu en ligne, sur le site de l’Assemblée de la Polynésie française : www.assemblee.pf, de la compagnie Air Tahiti Nui, de Tahiti Tourisme, de la Sofidep, de la CCISM ou du CAGEST.

Les dossiers de présentation doivent parvenir avant le 13 décembre, 16 heures, à l’Assemblée de la Polynésie française :
Par courrier :
Assemblée de la Polynésie française, BP 28, Papeete, Tahiti, Polynésie française
ou
Par courrier électronique : administratif@assemblee.pf

Rédigé par à partir d'un communiqué le Lundi 5 Décembre 2016 à 10:43 | Lu 1852 fois




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance