Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Tikahiri dévoile le clip de Son of Sun



Papeete, le 13 mai 2017 - Le groupe de métal paumotu Tikahiri a publié son dernier clip ce samedi, sur son compte Facebook.

La chanson Son of Sun, tirée de l'album éponyme sorti en 2015, a droit à un clip magnifique. Moins inquiétant que le premier clip de l'album, moins exubérant que le deuxième, il garde l'univers sombre et mystérieux propre à Tikahiri et les mélange à des scènes de paysages ou de danses polynésiennes, un assemblage parfait pour cette balade rock lancinante.

Ce clip très réussi appuie le pari international des musiciens, qui avaient enregistré Son of Sun en anglais, avec l'appui d'un producteur renommé, dans le but de se faire connaitre dans le reste du monde. Les deux frères Salmon et leurs musiciens continuent leurs tournées internationales, et prépareraient même deux nouveaux albums : un en anglais pour leur nouveau public, et un en paumotu pour revenir à leurs racines. Tout un programme.

Le clip ci-dessous :


Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Samedi 13 Mai 2017 à 16:35 | Lu 3369 fois

Tags : MUSIQUE, TIKAHIRI






1.Posté par Hele le 13/05/2017 20:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Félicitation le couse c merveilleux. Retour aux sources. Bravo encore.

2.Posté par zuza le 14/05/2017 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

muai bof !

3.Posté par Puake le 15/05/2017 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Génial les Tikahiri... On vous soutient !

4.Posté par tepau le 15/05/2017 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fiu leur style, ils ne voient que du noir chez eux; à la limite LA MORT est omni present dans leur clip.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance