Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Téléthon 2016 : les golfeurs récoltent plus de 600 000 Fcfp



Pendant deux jours, les golfeurs du fenua se sont mobilisés en faveur du Téléthon 2016.
Pendant deux jours, les golfeurs du fenua se sont mobilisés en faveur du Téléthon 2016.
PAPARA, le 6 décembre 2016 - Les golfeurs de Polynésie se sont mobilisés le week-end dernier pour la bonne cause. En deux jours, ils ont pu récolter plus de 600 000 Fcfp, qui ont été entièrement reversés à l'AFM-Téléthon.


Les parcours d’Atimaono et du Moorea Green Pearl ont accueilli le Téléthon 2016 les 2 et le 3 décembre derniers. Les clubs de Central Sport Golf et de Moorea Golf ont proposé durant ces deux journées diverses animations autour du golf, du petit jeu au grand jeu, en passant par la stratégie d’équipe. Au final, ce sont environ 200 joueurs qui se sont courtoisement affrontés lors de plusieurs défis pour la bonne cause et dans un esprit convivial, la priorité étant bien entendu de participer.

De nombreux lots étaient à gagner dans les différentes épreuves et durant le tirage au sort, dont des billets d’avion pour les îles, la Nouvelle-Zélande et même Paris. Alain Martre, le responsable de l’organisation des compétitions au sein du club Central Sport Golf, s'est dit satisfait : "Nous remercions vivement tous nos partenaires qui ont largement contribué à la réussite de cette opération. Mais le plus important restait de récolter un maximum de fonds afin d’aider l’AFM-Téléthon et la recherche. C’est avec une grande joie que nous avons remis aux responsables de l’AFM-Téléthon un peu plus de 600 000 Fcfp de la part de tous les golfeurs de Tahiti et Moorea au moment de la proclamation des résultats. Bravo aux donateurs toujours mobilisés pour soutenir la recherche et venir en aide aux jeunes malades. Vous avez permis ce succès : merci !"

Rendez-vous est d'ores et déjà donné à tous début décembre 2017, pour la 31e édition du Téléthon

Rédigé par Dominique Schmitt le Mardi 6 Décembre 2016 à 11:02 | Lu 786 fois






1.Posté par rugbys83 le 06/12/2016 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO LES GARS

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance