Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Tato Gatien enterré mercredi au cimetière communal de Pirae



Le corps de Tato Gatien sera exposé à l’église de la Sainte Trinité à Pirae, toute la journée mardi. Une messe doit être prononcée  à 19 heures. La cérémonie d'enterrement est prévue mercredi 4 novembre en milieu de matinée, au cimetière communal de Pirae, après une messe dite à 8 heures, église de la Sainte Trinité.
Le corps de Tato Gatien sera exposé à l’église de la Sainte Trinité à Pirae, toute la journée mardi. Une messe doit être prononcée à 19 heures. La cérémonie d'enterrement est prévue mercredi 4 novembre en milieu de matinée, au cimetière communal de Pirae, après une messe dite à 8 heures, église de la Sainte Trinité.
PIRAE, 3 novembre 2015 - Tato Gatien est décédé lundi 2 novembre, au centre hospitalier du Taaone des suites d’une maladie pulmonaire. Il était âgé de 63 ans.

"Je le considérais comme mon fils. Je l’ai élevé avec mes enfants". C’est en ces termes et avec une grande tristesse que Gaston Flosse a évoqué le souvenir de son frère Tato Gatien, recueilli devant sa dépouille mardi matin dans la salle de prières de l’église de la Sainte Trinité à Pirae.

Tato Gatien était de 20 ans son cadet. Le corps du défunt est exposé depuis 9 heures mardi matin dans l'église située sur les hauteurs de Nahoata.

Son corps sera exposé à l’église de la Sainte Trinité à Pirae, toute la journée mardi. Une première messe doit être dite en fin de journée mardi, à 19 heures. Une seconde messe sera prononcée mercredi 4 novembre à 8 heures, toujours en l’église de la Sainte Trinité et sera suivie par la cérémonie d’enterrement au cimetière communal de Pirae.

Animateur, connu et apprécié pour sa joie de vivre, Tato Gatien a longtemps été responsable de la maison des jeunes de Pirae qu’il a contribué à lancer. Père de trois enfants dont un est déjà décédé, Tato Gatien s’était retiré à Tautira. Il était un membre actif de la paroisse Notre Dame de Grâce à Faa’a, Puurai.

La rédaction de Tahiti Infos adresse ses plus sincères condoléances aux proches de Tato Gatien et à sa famille, son épouse Valentine et à ses deux enfants.

Rédigé par JPV le Mardi 3 Novembre 2015 à 10:32 | Lu 1137 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance