Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Tahiti Fashion Week 2017 : les 12 modèles au naturel…



PAPEETE, le 18 mai 2017 - Vous les avez vues avec maquillage, découvrez cette fois les 12 modèles de la Tahiti Fashion Week au naturel. Cet événement dédié à la mode sera aussi une occasion unique pour les 23 créateurs présents de révéler leur talent au grand public. Rendez-vous du 14 au 16 juin prochains, dans les jardins de l'assemblée de la Polynésie française, pour des défilés glamour entièrement gratuits !


Belles au naturel. "C'est la tendance dans le milieu de la mode, et des icônes comme Beyoncé montent désormais sur scène sans make-up. La plupart du temps, nous voyons les mannequins archi maquillées et préparées… Les premières photos dévoilaient les 12 modèles apprêtées mais avec des chaussures basses. Nous avons réalisé également des portraits sans retouche pour montrer qu'elles sont belles avec et sans maquillage", explique Alberto Vivian, le directeur artistique de la Tahiti Fashion Week.

Ces mannequins ont été sélectionnées par Brave Model Agency, partenaire du concours. À l'instar de la gagnante 2016, Heitiarii Wan, qui fait ses premiers pas dans le métier depuis neuf mois environ, l'une de ces jeunes femmes sera choisie par Bruno Pauletta, le directeur de l'agence italienne, et s'envolera pour Milan pour des essais photos. Avec, peut-être, un contrat à la clé.

Pour cette quatrième édition de la Tahiti Fashion Week, les prestations se dérouleront dans les jardins de l'assemblée de la Polynésie française et seront entièrement gratuites ! Les journées "Moana" auront lieu les 14 et 15 juin et mettront en lumière les 23 créateurs inscrits, puis la soirée "Poerava" se tiendra le 16 juin et sera marquée par le concours de mannequins.

Anaiva, 1,74 m


Anavai, 1,77 m


Atika, 1,70 m


Elizabeth, 1,71 m


Heiitimoe, 1,76 m


Hina, 1,70 m


Marie, 1,76 m


Malia, 1,80 m


Maraea, 1,70 m


Louanne, 1,77 m


Materita, 1,75 m


Victoria, 1m78


Rédigé par Dominique Schmitt le Jeudi 18 Mai 2017 à 16:51 | Lu 27656 fois






1.Posté par tartonpion le 19/05/2017 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne connais aucune de ces jeunes filles, mais Malia dégage vraiment quelque chose. une vraie beauté au naturel.

2.Posté par Numéric le 19/05/2017 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je rejoins l'avis de tartonpion; pour Malia qui a des lèvres sensuelles et dégage un charme particulier, Hina, Marie et Maraea elles aussi sont charmantes! hummmmmmm! bon week-end!

3.Posté par Microstring le 20/05/2017 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maraea du charme et du mystère ! Mais trop petite avec ses 1,70M

4.Posté par passion le 20/05/2017 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Materita est mon modèle favoris!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance