Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Soirées blues au Méridien (vidéos)



Soirées blues au Méridien (vidéos)
PAPEETE, le 25 novembre 2015. Jean-Luc Nemours et Bobby & Sue seront en concert ce jeudi et ce vendredi soir au Méridien, à Punaauia.


Pour ceux qui cherchent une idée sortie ce soir ou demain, notez dans votre agenda les deux soirées blues organisées au Méridien, à Punaauia.
Le collectif Tahiti Rock organise, en co-production avec Alpha Prod, ce jeudi et ce vendredi l'événement Blues hôtel. Le rendez-vous est donné à 18h30 avec Jean-Luc Nemours et Bobby & Sue à partir de 20 h 30.
Multi-instrumentiste, Nemours est chanteur et surtout auteur-compositeur. L'artiste a sorti son dernier album "Regarde" en 2014, aux influences rock blues des années 70. Il en interprétera quelques morceaux mais il reprendra surtout des grands standards du blues. Il jouera notamment Layla d'Eric Clapton, Crossroad et Sweet home Chicago de Robert Johnson.
Monteront ensuite sur scène le duo breton Bobby & Sue. Lui maîtrise à merveille la guitare et le piano. Elle a une voix suave, qui ne laisse pas indifférent. "Nos sources d'inspiration viennent de Ray Charles, Ella Fitzgerald, Tom Waits… ", explique Bobby, de son vrai nom Brendan de Roeck.
Deux groupes locaux de blues assureront également le "break" entre les deux parties : le groupe Klaxon (harmonica et guitare) jeudi, puis le groupe Rom MC (musique acoustique) vendredi.
Les deux soirées auront lieu sur le nouveau deck de l'hôtel de 780 m², en bord de mer, qui sera inauguré à cette occasion.

Le collectif Tahiti Rock, connu pour le festival Tahiti Rock qui remporte désormais un grand succès chaque année, aimerait pouvoir renouveler ce type d'évènement chaque année. Les organisateurs invitent le public à venir avec des lunettes noires et un chapeau.

Bobby & Sue

Jean-Luc Nemours et Bobby & Sue ont joué chacun deux morceaux ce mercredi midi au centre Vaima, devant le magasin Ivea Bose.



Pratique
Blues Hôtel
Au Méridien Tahiti
Dress code : lunettes noires et chapeau
Entrée : 3 000 Fcfp avec une consommation. Possibilité de manger sur place.
Billets en vente à la boutique Bose (centre Vaima) et à l’hôtel Le Méridien Tahiti (Punaauia)
Renseignements : 40 47 07 07. Plus d'infos au 87 73 50 55.



Jean-Luc Nemours


Rédigé par Mélanie Thomas le Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:50 | Lu 506 fois

Tags : BLUES, CONCERT





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance