TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd
Vendredi 31 Octobre
Mon espace perso

FENUACOMMUNICATION, Rue Charles Viénot BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel: 43 49 49

Social à Fa’aa : Gabilou invite des enfants pour son « Last one à To'ata »




Photo d'archives Tahiti-Infos.
Photo d'archives Tahiti-Infos.
PAPEETE, le 08 juillet 2014 - Pour son tout dernier concert dans l’enceinte de To’ata prévu ce vendredi soir, le chanteur polynésien Gabilou a voulu associer plusieurs dizaines d’enfants de sa commune à cette représentation.

« The last one at To’ata » sera le tout dernière show du grand « Gab » sur la place en question. Comme annoncé par l’artiste dans les médias depuis quelques semaines, le concert de ce vendredi verra défiler une belle brochette d’artistes locaux : Patrick Noble, Teiva LC ou encore la chanteuse hawaienne Melvin Leed. Gabilou promet quelques surprises, mais on n’en dira pas plus.
Pour cette « der », l’interprète de Humanahum a pensé à sa commune, Fa’aa. Il a offert cinquante places gratuites pour les enfants les plus défavorisés des quartiers modestes : Teroma, Heiri et Tavararo. C’est là sa manière bien à lui de placer la nouvelle génération en avant. « Il suffit pour cela de regarder Teiva LC pour s’en convaincre » avait-il déclaré sur les ondes d’une radio locale.

Cinquante années de carrière plus tard, Gabilou est resté l’un des artistes les plus populaires et ce, quel que soit la génération. En plus d’être un grand artiste, il est également un homme au grand cœur. On lui souhaite une bonne continuation, notamment du côté de la presqu’île où il séjourne depuis quelques années maintenant avec son épouse, Moeata. Fa’aitoito e te ‘aito.

TP

Rédigé par TP le Vendredi 8 Août 2014 à 15:42 | Lu 673 fois


Notez


Commentaires

1.Posté par rere le 09/08/2014 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR de last one a TOATA !!!!!!!!!!!! lol Faut jamais dire çà, tu verras quand on te diras vient je te paye pour chanter a toata

Ton SLOGAN the LAST ONE ne colle pas

2.Posté par Kedupipo le 09/08/2014 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le dernier concert, ben voyons, depuis le temps que tu nous bassines avec ton last show, vas y prends ta retraite, plus personne ne vient te voir de tte façon, trop ringard !!!

3.Posté par TAAHOA le 10/08/2014 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@poste 2 : Si tu ne veux pas aller voir Gabilou, c'est ton problème vas te cacher ou va dormir. Nous on aime Gabilou. Faaitoito the best one.

4.Posté par Kedupipo le 11/08/2014 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hey machin, pourquoi tu veux que j'aille me cacher, je dis ce que je pense, Gabilou c'est vieillot, c'est nul, c'est ringard. Ok, si j'ai envie de dire qu'il est mauvais je le dis, point barre et tu te tais, merci. :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes moeurs de quelque manière qu'il soit. Elle se reserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité People | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | PRESIDENTIELLES 2012

Publicité