Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Salon de Noël du 16 au 24 à Aorai Tini Hau



PIRAE, le 9 décembre 2016. Le Salon de Noël 2016 aura lieu sur le site Aorai Tini Hau, à Pirae, du vendredi 16 au samedi 24 décembre de 9 heures à 18 heures. Pas moins de 200 exposants seront réunis.

Pour ceux qui cherchent des idées de cadeaux, vous pourrez aller au Salon de Noël organisé sur le site de Aorai Tini Hau, du 16 au 24 décembre. Un village d’exposants d’environ 5 000m2 sera monté juste à côté du Salon Heiva Noera i te rima'i, qui réunit plus de 150 exposants depuis ce vendredi et ce jusqu'au 24.
Pas moins de 200 exposants seront réunis.

Ce Salon de Noël réunira les meilleurs exposants pour préparer les fêtes de fin d'année: des jouets, de la décoration de Noël , de l’art de la table, des bijoux, mode, du sport. Des milliers d’idées cadeaux pour les petits et les grands.
Des ventes flash annoncées par une animatrice auront lieu tout au long de la journée pour proposer des promotions supplémentaires.

Durant ces neuf jours, l’esprit de Noël sera au rendez-vous sur tout le Salon. Les stands et les chapiteaux seront richement décorés dans une vraie ambiance de Noël.

Pour que la magie soit complète le père Noël attendra les enfants dans son fare sous les arbres près d’un sapin décoré.
Ils pourront venir le voir, prendre des photos avec lui, mais aussi déposer leur lettre dans la « boite aux lettres de papa Noël ».

Trois restaurants seront installés et permettront au public de se restaurer sur place. La Casa Mahina sera l’un des restaurants qui vous proposera une carte de Noël.
Un espace gourmandise, avec des glaces, des jus de fruits frais, du maïs grillé ou encore des préparations à base de miel local, des churros, des crêpes ... sera aussi installé.

Des animations

De très nombreuses animations sont prévues:

- Les enfants viendront lire leur message au Père Noël, qui leur remettra un cadeau.
- Des show chaque jour, avec des artistes comme d’Andy Tupaia, Léo Marais…

- « L’école des fans » pour les petits qui viendront chanter sur scène « Petit Papa Noël », et recevront un cadeau du Père Noël.

- « Le micro ouvert » avec différents artistes pour les plus grands

- Lecture de contes de Noël pour faire rêver les enfants pendant les fêtes.
- Maquillage et body painting pour tous.

le Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:00 | Lu 712 fois

Tags : NOEL, SALON





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Novembre 2017 - 18:35 Le salon du livre 2017 : "une réussite"

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance