Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Requins gonflables ou juifs orthodoxes curieux, la maison de DSK attire



Requins gonflables ou juifs orthodoxes curieux, la maison de DSK attire
NEW YORK, 27 mai 2011 (AFP) - Un plaisantin anonyme a essayé de livrer vendredi des ballons aux couleurs du drapeau français et un requin gonflable au domicile de Manhattan où Dominique Strauss-Kahn, accusé de crimes sexuels, vit en résidence surveillée, mais il s'est fait éconduire.

Un homme en bermuda beige a sonné à la porte d'entrée de la demeure luxueuse du quartier de TriBeCa, tenant dans sa main gauche six ballons, deux bleus, deux blancs et deux rouges. Un garde posté à l'intérieur de la maison a ouvert et lui a demandé de partir.

Depuis sa sortie de la prison de Rikers Island vendredi dernier, l'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), accusé de crimes sexuels à l'encontre d'une employée d'hôtel, attire les badauds et les journalistes.

Il a d'abord habité quelques jours au 71 Broadway, dans un appartement de la société chargée de sa surveillance, une étape que les guides ont immédiatement inclus dans leurs itinéraires touristiques.

Depuis qu'il s'est installé mercredi soir dans une rue beaucoup plus calme, au 153 de la rue Franklin street, en plein coeur du quartier riche et bohême de TriBeCa, la curiosité n'a pas diminué.

Outre les livraisons d'eau minérale et de repas confectionnés qui se succèdent, on a ainsi pu voir vendredi un groupe de trois juifs orthodoxes barbus et coiffés de hauts chapeaux s'arrêter devant la porte, devant laquelle un paillasson porte l'inscription "Bienvenue".

Les trois hommes se sont légèrement penchés pour essayer de regarder à travers la porte d'entrée vitrée, puis se sont éloignés.



Rédigé par AFP le Vendredi 27 Mai 2011 à 14:35 | Lu 1011 fois





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 06:12 Sri Lanka: enquête autour d'un sari de 3 kilomètres

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance