Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


"Reggae party" exceptionnelle ce vendredi soir avec des groupes néo-zélandais



Les membres des groupes Sons of Zions, Sammy J et Katchafire vous attendent ce soir pour une "reggae party" explosive.
Les membres des groupes Sons of Zions, Sammy J et Katchafire vous attendent ce soir pour une "reggae party" explosive.
PIRAE, le 3 mars 2016 - Insane Tahiti et Isle Group organisent ce soir le concert "Polynejam with Aotearoa" avec la participation des groupes internationaux Sons of Zions, Sammy J et Katchafire. Rendez-vous salle Aorai Tini Hau dès 17 heures pour une "reggae party" exceptionnelle !


Les Polynésiens et leurs frères du Pacifique aiment particulièrement la musique reggae, et Dany Gérard (sportif de haut niveau) et Manutea Maurin l'ont bien compris. Avec leurs sociétés de production, respectivement Insane Tahiti et Isle Group, les deux hommes ont décidé de lancer depuis l'année dernière des vagues de concerts pour satisfaire le public local. Cette fois, ce sont les groupes emblématiques néo-zélandais Sons of Zions, Sammy J et Katchafire qu'ils font venir, des talents qui montent et enchaînent les tournées à travers le monde. Pourquoi ont-ils choisi le reggae ? "C'est le reggae qui nous a choisi !", lancent en chœur les membres des différentes formations.

"L'ouverture des portes se fera dès 17 heures, et les places sont encore disponibles, nous attendons beaucoup de monde, et rassurez-vous le lieu est couvert en cas de pluies", annonce Dany Gérard. Et d'ajouter : "C'est une véritable chance d'avoir pu réunir ces trois groupes d'envergure mondiale en même temps, c'est exceptionnel. Nous avons mis les moyens sur le plan sonore, ce sera un gros sound system pour un super show."

UN "AFTER" AU MANGO

La première partie de l'événement sera assurée par la formation locale Irie Sound System, ainsi que certains artistes du fenua : Papa Jimbo, Fred Garbutt, T-unit et Teriitua (de Code 9.8). Suivront ensuite les invités internationaux : Sons of Zions et leur reggae créatif ; Sammy J avec leurs titres reggae/R'n'B souvent présents dans les charts musicaux ; et Katchafire, une légende en terre maorie. Jusqu'à 22 heures, ils vont nous offrir une "reggae party" explosive. La soirée se poursuivra avec un "after" au Mango (entrée gratuite), animé par Islander et T-unit.

Dany Gérard souhaite attirer le plus grand nombre autour de telles manifestations : "J'aime le reggae, c'est une musique pacifique et j'ai envie de partager cela avec les Polynésiens. J'ai l'opportunité de rencontrer des stars internationales et parfois j'y vais aussi au culot. Je compte organiser régulièrement des concerts de ce style, peut-être trois ou quatre fois par an. Venez nombreux ce soir, ce sera énorme !"

"Reggae party" exceptionnelle ce vendredi soir avec des groupes néo-zélandais
Pratique

Concert "Polynejam with Aotearoa"
Vendredi 4 mars, de 17 à 22 heures
Salle Aorai Tini Hau
Tarifs : 3 500 Fcfp ; 7 000 Fcfp (dîneurs)
Billets en vente à Carrefour Arue, Punaauia, Radio 1 Fare Ute et sur www.radio1.pf
Contact : 87 30 11 11

Rédigé par Dominique Schmitt le Jeudi 3 Mars 2016 à 17:52 | Lu 1301 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance