TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Présidentielle: Pamela Anderson soutient Mélenchon




Paris, France | AFP | jeudi 20/04/2017 - "Mr Melenchon for President ! S'il vous plaît" : l'actrice américaine Pamela Anderson appelle à voter pour le candidat de La France Insoumise à la présidentielle, un soutien inattendu à quelques jours du premier tour, après celui d'intellectuels et artistes américains.
Dans un billet un peu confus publié sur son site et intitulé "Assange, Mélenchon et les animaux", Pamela Anderson appelle à voter pour ce "militant des droits des animaux", "champion du changement climatique" et "partisan d'une justice pour tous".
"Le Pen et Mélenchon ont tous les deux été espionnés par les Américains, et ils ont tous les deux accepté de donner l'asile à Julian Assange", écrit l'actrice, proche du fondateur de Wikileaks, réfugié dans l'ambassade d'Équateur à Londres depuis 2012.
Ce soutien insolite a beaucoup été commenté sur les réseaux sociaux: "Jean-Luc j'arrive" a par exemple posté une internautes au-dessus d'un gif de l'actrice courant sur la plage, vêtue du maillot rouge qui l'a rendue célèbre dans la série télé "Alerte à Malibu".
Le candidat de La France insoumise s'est pour sa part contenté de remercier l'actrice sur Twitter, en repostant l'article de blog, et en écrivant "Merci/Thanks @pamfoundation".
Mercredi, plusieurs intellectuels et artistes américains, dont le philosophe Noam Chomsky ou le comédien Mark Ruffalo, ont lancé une pétition pour appeler les électeurs français à s'unir "derrière le candidat de gauche le mieux placé dans les sondages".
A droite, François Fillon a lui aussi reçu le soutien d'un acteur de taille: Alain Delon, qui a publié une lettre ouverte dans Le Figaro jeudi pour vanter le "courage, l'expérience et la volonté sans faille" du candidat LR à la présidentielle.

le Jeudi 20 Avril 2017 à 04:42 | Lu 246 fois






1.Posté par liberté2 le 20/04/2017 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Français n'ont pas d'avis a recevoir de ces gens là , Qu'ils s'occupent de ce qui les regarde , c'est a dire leurs rendez vous pour se faire siliconer ,n'es pas Pamela

2.Posté par Lebo RORO le 20/04/2017 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lebororo
Vive la France...

3.Posté par Bruno FABRE le 20/04/2017 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pamela Anderson peut se passer des propos sexistes et stupides pour exprimer ce qu'elle pense au nom de la liberté d'expression, justement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Avril 2017 - 04:05 Les Macron, filon glamour de la presse people

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies