Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Présentation des nouvelles cabines de la classe business des appareils Air France



PAPEETE, le 15 mars 2017. Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, s’est rendu, à l’aéroport de Tahiti-Faa’a, mercredi matin, pour la présentation des nouvelles cabines de la classe business des appareils Air France, la ministre du Tourisme, en charge des transports internationaux, Nicole Bouteau, étant actuellement en mission aux Etats-Unis pour participer au Salon international de la croisière.

Le Délégué régional d'Air France en Polynésie française, Alex Hervet, a ainsi dévoilé, dans l’appareil arrivé mercredi à Tahiti, les cabines de la classe business dorénavant équipées des sièges "Full flat, Full access et Full privacy". Le ministre a pu découvrir les nouveaux sièges qui se déplient dorénavant à 180 degrés. Ces sièges sont accessibles depuis le couloir, sans avoir à enjamber un autre passager.

En forme de cocon, avec une paroi amovible, ces sièges offrent également un parfait isolement. Cet équipement est d’ores et déjà proposé par des grandes compagnies sur leurs vols longs-courriers et la compagnie Air France est la première à offrir cette prestation commerciale sur le Fenua, a indiqué le Délégué régional de la compagnie aérienne. Les ministères du Tourisme et de l’Equipement se réjouissent de cette évolution intéressant une clientèle haut de gamme désireuse de se rendre en Polynésie.

Lire aussi Air France dévoile sa nouvelle cabine : "du haut de gamme sans hausse des prix"

Rédigé par D'après un communiqué de la présidence le Mercredi 15 Mars 2017 à 14:22 | Lu 4330 fois






Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance