Tahiti Infos

Pour ses 20 ans le Village d'Enfants SOS lance un appel aux dons


Pour ses 20 ans le Village d'Enfants SOS lance un appel aux dons
PAPEETE, le 30 juillet 2014 - (COMMUNIQUE) Le Village d'Enfants SOS de Papara célèbre ses 20 ans et lance pour l'occasion un grand appel aux dons et aux parrainages.

Le Village d’Enfants SOS permet aux frères et sœurs d’une même fratrie de grandir ensemble et leur offre une chance supplémentaire de réparer les blessures d’une enfance malmenée Aidez-les, faites un don ou devenez parrain, les sommes réunies sont entièrement dédiées aux enfants que vous accompagnez.

"Les moyens qui nous manquent sont surtout et toujours financiers. Nous espérons cette année « recruter » 300 nouveaux parrains (nous en avons perdus 600 en 20 ans) et récolter 10 millions en dons numéraires, mais ces chiffres restent des objectifs et rien ne peux nous affirmer aujourd’hui que nous les atteindrons" explique Eric Aspinas, responsable Administratif et Financier de l'association.

Pour participer, envoyez "DON" ou "PARRAIN" par SMS au 7015 (numéro gratuit).

le Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:37 | Lu 1069 fois
           



Commentaires

1.Posté par Pierre le 31/07/2014 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est totalement anormal que les responsables politiques (Etat et Territoire)ne donnent pas tous les moyens, à une telle association d'utilité publique, de subvenir à l'éducation et au bonheur de ces enfants. Les subventions devraient couvrir la majorité des frais mais on préfère balancer l'argent ailleurs et cacher la misère.....Ah les beaux hôtels, c'est bien plus porteur....
Il faut malheureusement pleurer tout le temps pour boucler les budgets et financer la totalité des besoins. Malheureux à notre époque ! Qu'en pense Emere, grande défenseur du parti au pouvoir qui rechigne à payer des subventions décentes à ce genre d'association ?