Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Pony Pony Run Run en concert au fenua



Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-Huong ont créé le groupe en 2005.
Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-Huong ont créé le groupe en 2005.
PAPEETE, le 26 avril 2017 - Le groupe français d'électro-dance et de pop-rock est actuellement en tournée dans toute la France pour présenter son nouvel album "Voyage voyage". Pony Pony Run Run se produira en concert à Moorea, Bora Bora, puis Tahiti.


Formé en 2005 par deux frères originaires d'Angers, Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-Huong, respectivement chanteur/guitariste et bassiste, Pony Pony Run Run (PPRR) a été révélé au grand public dès la sortie de son premier album "You Need Pony Pony Run Run" (2009), porté notamment par le succès de l’hymne synth-pop "Hey You". Fort de ses nombreux concerts aux quatre coins du globe et de plusieurs récompenses (une Victoire de la musique, un NRJ Music Award et un MTV Award), son deuxième opus éponyme, réalisé en 2012, a encore séduit ses nombreux fans.

La formation est de retour sur le devant de la scène avec "Voyage voyage", dans les bacs depuis le 4 mars 2016. Influencé par les groupes britanniques des années 1980, mais avec une touche de disco à la française et de soft rock, PPRR nous offre ici des mélodies pop, majoritairement positives. Bien loin du hit eighties de Desireless, auquel on pense irrémédiablement, le titre fait référence aux nombreux voyages de Gaëtan (Groenland, Japon, Belize, Chine, Australie, Islande, Laos, Malaisie, Etats-Unis, Mexique) où il a composé en avion ou dans des hôtels, sur ordinateur ou sur carnet. Ce troisième album marque un nouveau départ dans la carrière de PPRR, qui n'a désormais qu'une seule envie : "remonter sur scène".


Infos pratiques

Samedi 29 avril, à 20 heures
Sofitel Moorea Ia Ora
Tarifs : 2 000 Fcfp (prévente) ; 2 500 Fcfp (sur place)

Jeudi 4 mai, à 18h30
Maikai Bora Bora
Tarif : 1 000 Fcfp

Samedi 6 mai, à 18h30
Le Méridien Tahiti
Pepena en 1ere partie dans une ambiance pop électrique
Tarif : 3 000 Fcfp

Billets en vente dans les établissements partenaires et dans les magasins Bose Store au Centre Vaima et iStore au Pacific Plaza

Rédigé par Dominique Schmitt le Mercredi 26 Avril 2017 à 13:19 | Lu 1300 fois





Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance