Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


"Point Break" : l'avant-première va déferler sur le grand écran le 4 février



Surf, saut en parachute, wingsuit… du beau spectacle en perspective avec des séquences qui devraient couper le souffle !
Surf, saut en parachute, wingsuit… du beau spectacle en perspective avec des séquences qui devraient couper le souffle !
PAPEETE, le 22 janvier 2016 - L'avant-première du film "Point Break", dont l'action se déroule dans onze pays et sur quatre continents, et tourné notamment sur le spot emblématique de Teahupo'o, est programmé jeudi 4 février, à 18 heures, au Majestic Tahiti.


Certains surfeurs du fenua qui ont participé à ce blockbuster réalisé par Ericson Core ("Invincible", 2006) devraient être présents comme Raimana Van Bastolaer, Arsène Harehoe, Tikanui Smith, Tuhiti Haumani, mais aussi la graine de champion Matahi Drollet, ou encore le photographe de renom Tim McKenna, qui a capturé de magnifiques images à l'aide de drones.

Pour cette adaptation du film culte éponyme, emmené par le tandem Patrick Swayze/ Keanu Reeves en 1991, les nouveaux acteurs principaux sont joués, entre autres, par Edgar Ramírez dans le rôle de Bodhi, Luke Bracey qui incarne Johnny Utah et Teresa Palmer qui prête ses traits à Samsara. Surf, saut en parachute, wingsuit… du beau spectacle en perspective avec des séquences qui devraient couper le souffle !

"Point Break" : l'avant-première va déferler sur le grand écran le 4 février
Pratique

Les tickets seront disponibles lundi, ou mardi au plus tard, à Kelly Surf dans la galerie marchande de Carrefour Punaauia, au magasin Quiksilver de Papeete, au Majestic Tahiti et auprès de la Fédération tahitienne de surf, au prix de 2 500 Fcfp. Contact : 87 29 68 76 (Sarah) – Facebook : Projection avant-première Point Break

Le pitch

Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en "wingsuits" pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…


Rédigé par Dominique Schmitt le Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:30 | Lu 1342 fois




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance