Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Pirae : surpris en flag', les cambrioleurs se terraient dans les buissons



Le trio a été placé en garde à vue à la DSP.
Le trio a été placé en garde à vue à la DSP.
PAPEETE, le 8 décembre 2015 - Les policiers ont interpellé deux cambrioleurs en flagrant délit, dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier Princesse Heiata, à Pirae. Cachés dans des buissons avec leur butin après avoir été identifiés par leur victime, ils ont eu la mauvaise idée de quitter leur planque au passage de la patrouille.

Les deux cambrioleurs interpellés par la police avaient d'abord été surpris par le propriétaire de l'appartement qu'ils visitaient. Dans un sac à dos, le duo avait eu le temps de dérober un ordinateur portable, une caméra Go Pro, un téléphone, un portefeuille et un chéquier avant de prendre leurs jambes à leur cou. Leur victime s'était empressée de signaler les faits à la police, proposant aux fonctionnaires un signalement précis des voleurs.

Après les constatations d'usage au domicile du plaignant, la patrouille de police, en tournant dans le quartier, était tombée nez à nez avec les deux monte-en-l'air sortant de leur cachette improvisée. Ils ont été placés en garde à vue où ils ont rapidement livré le nom d'un troisième larron qui avait réussi à leur échapper. L'équipe, âgée de 17 à 19 ans, sera jugée devant le tribunal pour enfants pour les deux mineurs, et devant le tribunal correctionnel pour leur aîné déjà connu des services.

Rédigé par Raphaël Pierre le Mardi 8 Décembre 2015 à 18:14 | Lu 2592 fois

Tags : FAITS DIVERS






1.Posté par La justice le 09/12/2015 08:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention, je lis dans ma boule de cristal :
Ils vont s'en sortir avec 2 à 3 mois avec sursis (donc pas de prison) ou alors un avertissement et dès demain ils recommenceront et encore une fois la justice les encouragera dans leur nouvelle carrière de multi-récidivistes !!

2.Posté par CITRUS le 09/12/2015 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONJOUR

A POSTE 1 ,..sauf si ......c'est un représentant de la justice ,qui a était cambriolé
pour eux ,les voleurs écopes TOUJOURS plein tarif,.................
justice de pacotille a deux vitesse

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance