Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Organiser son séjour maori au Salon études et découvertes



PAPEETE, le 1er février - Air Tahiti Nui organise son salon du 5 au 7 février et se propose de mettre en relation des représentants d’écoles néo-zélandaises et le public. Des formules variées, pour tous les âges.

C’est la dixième édition du Salon études et découvertes organisé par la compagnie aérienne Air Tahiti nui. Pour cet événement, sept établissements seront représentés. "Des établissements qui se trouvent aux quatre coins de la Nouvelle-Zélande, à Auckland bien sûr mais aussi à Taupo, Mount Maungani, Hamilton ou Queenstown", précise Béatrice Bernut, directrice des ventes.

Des séjours pour tous les âges

Pendant le salon, les intéressés de tout âge peuvent venir se renseigner et/ou réserver des vols et des séjours sur place. "Ils pourront obtenir toutes les informations nécessaires à l’organisation de séjours linguistiques d’au moins deux semaines. Nous vendons la plupart du temps des séjours à de jeunes élèves entre 12 et 18 ans, mais des seniors, des retraités, des professionnels adultes n’hésitent pas à venir à notre rencontre."

Cours et détente


En Nouvelle-Zélande, les intéressés séjournent au sein de familles d’accueil. Leur emploi du temps se découpe en général de la façon suivante : des cours une partie de la journée et des visites ou activités culturelles ou sportives le reste du temps. "Nous avons par exemple des séjours cours-surf, cours-golf, équitation ou activités seniors."

Pratique

Salon études et découvertes en Nouvelle-Zélande les 5 et 6 février de 9 à 18 heures et le 7 février de 9 à 16 heures.
Hôtel Tahiti Nui, Papeete
Site : www.airtahitinui.com (brochure et programme disponibles en ligne)
Facebook : Air Tahiti Nui

Rédigé par Delphine Barrais le Lundi 1 Février 2016 à 15:01 | Lu 423 fois






1.Posté par luc le 01/02/2016 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mauvais plan avec cette compagnie . Vacances=grèves = plantage des passagers à la dernière minutes=excuse de la Direction=bref debrouillez vous....
Oui je sais c'est pas sympa... mais c'est récurent chez ATN.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance