TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

OPH : 12 familles ont reçu les clés de leur fare




PAPEETE, le 30 novembre 2016. Le ministre du Logement, Tearii Alpha, a procédé, mercredi, à une remise de clés de fare OPH dans les locaux de son ministère.

Douze familles des îles de Tahiti et de Moorea ont reçu les clés de leur fare des mains du ministre du Logement. A cette occasion, le ministre a tenu à rappeler à chaque attributaire l’effort du Pays dans ce programme de construction de logements sociaux qui permet aux familles en difficulté d'accéder à un logement digne. Le gouvernement a, par ailleurs, décidé de reconduire annuellement un budget dédié à la réalisation de 400 Fare OPH étant entendu que ce programme permet également de lutter contre l'habitat insalubre, de maintenir la population dans les archipels, de permettre la décohabitation des familles nombreuses et d'offrir un cadre scolaire aux enfants en leur garantissant un épanouissement certain au sein de la cellule familiale.



le Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:16 | Lu 775 fois


Notez


Commentaires

1.Posté par pif paf le 01/12/2016 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oubliez pas de voter pour Juppé afin de remercier un tant soit peu votre généreux donateur.

2.Posté par liberté2 le 02/12/2016 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pif paf OK on votera pour Juppé ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais pour quoi ????????? pour qu'il reste maire de BX

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance