Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Nescafé Star 2015 : la demi-finale le 22 août



Douze candidats poursuivront l'aventure le 22 août. Il n'en restera ensuite plus que huit pour la finale le 19 septembre.
Douze candidats poursuivront l'aventure le 22 août. Il n'en restera ensuite plus que huit pour la finale le 19 septembre.
PAPEETE, le 17 août 2015 - Les douze jeunes talents en lice pour le titre de Nescafé Star 2015 vont donnent rendez-vous samedi 22 août, à la mairie de Papeete. Lors de cette demi-finale, les candidats devront convaincre le jury de les sélectionner pour la phase finale du concours.


Au début de l'aventure, ils étaient quatorze prétendants à avoir été sélectionnés sur les 50 jeunes talents retenus pour les auditions finales. Après dix semaines de préparation et une première expérience sur le plateau de l’émission "Concert privé" de TNTV, les candidats du concours Nescafé Star 2015 s’apprêtent à passer une nouvelle étape décisive : la scène de la demi-finale devant un large public. Chacun des douze artistes va interpréter en "live" deux chansons : un hit local et un autre international.

La qualité de leur prestation scénique et leur technique vocale sont des atouts essentiels pour convaincre les quatre membres du jury. A l’issue de ce spectacle, seuls huit finalistes reprendront ensuite le chemin des répétitions pour préparer la grande finale du 19 septembre et tenter de remporter le titre de Nescafé Star 2015.

TOUS LES JEUDIS, LA SERIE SUR TNTV

Cette année, les fans peuvent vivre l’aventure comme s’ils en faisaient partie avec la série "Nescafé Star 2015". Un rendez hebdomadaire est donné sur TNTV tous les jeudis à 19h40. Plus de renseignements sur la page Facebook Nescafé (https://www.facebook.com/Nescafe.pf).

A la clé pour le gagnant :
- L’enregistrement d’un single diffusé en exclusivité sur NRJ
- L’enregistrement d’un clip diffusé sur en exclusivité sur TNTV
- Un système Bose L1 offert par le partenaire Bose.

Depuis 2009, le concours de chant a vu émerger des talents aujourd’hui reconnus : Raimana Bareille, Maveana Manea, Reva Juventin… Tous les deux ans, le concours est ainsi attendu par de nombreux espoirs du fenua qui tentent leur chance. Fa'aitoito à tous !

Les douze candidats sélectionnés

- Sarah
- Tahia
- Tevahine
- Ugo
- Sam
- Nooroa
- Sandra
- Fred
- Karen
- Gersende
- Manea
- Johanna

Les membres du jury

Quatre personnalités appartenant au monde de la musique locale devront départager les candidats lors des deux soirées de concert :
- Andy Tupaia
- Aude Pasquier
- Guy Laurens
- Jansé Wesson

Infos pratiques

Demi-finale : élimination de quatre candidats
Samedi 22 août, de 18h45 à 22 heures
Mairie de Papeete
Concert gratuit et sans alcool, ouvert à tous
Buvettes et stands de restauration sur place

Finale : élection de la Nescafé Star 2015
Samedi 19 septembre
Place To'ata

Rédigé par Dominique Schmitt le Lundi 17 Août 2015 à 15:50 | Lu 764 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance