TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd
Vendredi 19 Décembre
Mon espace perso

FENUACOMMUNICATION, Rue Charles Viénot BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel: 43 49 49

Naomi Campbell organise en Inde une fête extravagante pour son milliardaire




Naomi Campbell organise en Inde une fête extravagante pour son milliardaire
JODHPUR (Inde), 07 nov 2012 (AFP) - Kate Moss et Bob Geldof parmi les invités, le site emblématique de la ville de Jodhpur loué, un hôtel cinq étoiles entièrement réservé et Diana Ross pour le show: l'ancien top model Naomi Campbell a organisé en Inde un anniversaire extravagant pour son compagnon, un milliardaire russe.

Des sofas chamarrés, des coussins et des tapis ornaient les cours du fort Mehrangarh, monument le plus célèbre de Jodhpur (Rajasthan, nord-ouest), où se déroulera mercredi soir la fête organisée par l'un des plus célèbres mannequins des années 90, en l'honneur des 50 ans de son compagnon, Vladislav Doronine.

Les murs du fort devraient être illuminés de rose et de jaune, grâce à des jeux de lumière. Un immense poster représentant Vladislav Doronine en James Bond et Naomi Campbell en James Bond girl était également déployé, alors que s'activaient des centaines de personnes pour mettre la dernière main aux préparatifs.

Selon l'agence Press Trust of India, douze avions ont été affrétés pour amener les invités, transférés vers leur hôtel, le très luxueux Umaid Bhawad Palace, à bord de voitures anciennes.

Campbell et Doronine, qui se fréquentent depuis 2008, ont l'habitude d'organiser des fêtes somptueuses pour l'anniversaire de leur conjoint.

Rédigé par AFP le Vendredi 9 Novembre 2012 à 06:03 | Lu 1077 fois


Notez


Dans la même rubrique :
< >

Actualité People | Actualité Santé | Environnement | Technologies