TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Naissance du 2ème enfant de Mila Kunis et Ashton Kutcher




Los Angeles, Etats-Unis | AFP | vendredi 01/12/2016 - Les acteurs vedettes Mila Kunis et Ashton Kutcher ont accueilli leur deuxième enfant, un garçon né mercredi, affirment plusieurs médias américains jeudi, citant une porte-parole de la comédienne.

D'après le site E! News jeudi, le nouveau-né n'a pas encore de prénom.

Les deux acteurs et producteurs ont déjà une fille de deux ans, Wyatt. Ils s'étaient fiancés en février 2014 après deux années de relation et se sont mariés en juillet 2015.

Ashton Kutcher, 38 ans, et Mila Kunis, 33 ans, se sont rencontrés sur le tournage de "That '70s show", série diffusée aux Etats-Unis entre 1998 et 2006, dans laquelle ils jouaient deux amoureux.

Ashton Kutcher, qui s'est aussi fait connaître grâce à la série "Mon oncle Charlie", avait été propulsé au rang de célébrité internationale lorsqu'il a entamé une relation avec l'actrice vedette Demi Moore, à laquelle il a été marié de 2005 à 2011.

Mila Kunis a eu auparavant une longue relation avec l'acteur Macaulay Culkin.

Rédigé par () le Jeudi 1 Décembre 2016 à 18:47 | Lu 262 fois


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies