Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Miss Tahiti : elles sont belles et créent des produits de beauté ! (photos)



PAPARA, le dimanche 7 mai 2017. Le deuxième groupe des candidates au titre de Miss Tahiti 2017 est allé ce dimanche au Laboratoire de cosmétologie du Pacifique Sud. Ce samedi, un premier groupe de candidats s'était rendu à Papara pour confectionner des produits de beauté.

Ce week-end, les candidates à l'élection de la plus belle femme du Pays ont expérimenté la création de produits de beauté au Laboratoire de cosmétologie du Pacifique Sud. Un premier groupe est venu samedi. Le second groupe y a travaillé ce dimanche.

Retour sur cette expérience avec quelques candidates.

Hania Dinard, 20 ans (candidate 10)

« J’ai choisi de faire un gel hydratant et tonifiant par rapport à ma peau. Pour le choix des senteurs, j’ai pris le parti de ne prendre que des fruits avec de la tiare parce que j’aime les produits de beauté gourmands. C’est la même chose pour mon gel d’aujourd’hui. »


Herenui Denouel, 19 ans (candidate 7)

« J’ai élaboré un produit apaisant, hydratant et tonifiant étant donné que nous sommes à Tahiti et qu’il y a beaucoup de soleil. Je suis partie sur une senteur miel parce que je fais moi-même du miel. C’est ce que j’ai voulu retrouver dans mon produit qui est destiné à être appliqué sur le visage. »

Hinatea Blais, 20 ans (candidate 3)

« Avec mon produit, j’ai voulu représenter mon île de Moorea, où j'ai été élue Miss. Pour les senteurs, j’ai favorisé l’ananas que j’ai essayé de marier avec d’autres fruits comme le coco, le litchi et la framboise qui ont des odeurs pétillantes. J’ai choisi de faire un produit anti-âge, purifiant pour la peau et tonifiant afin d’avoir un visage éclatant. »


Tuehu Brothers, 20 ans (candidate 4)

« Mon produit est un produit tonifiant, purifiant et anti-âge. Je l’ai voulu sucré, exotique et frais. J’ai mis de l’ananas, du coco, de la vanille afin de rappeler les fruits locaux. »



le Dimanche 7 Mai 2017 à 14:26 | Lu 3072 fois







1.Posté par DIMELOW le 07/05/2017 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

anny.dimelow@telenet.be

MISS & MISTER

Bonjour,
Vous parlez, organisez… une élection de Miss ou Mister dites le nous et nous la publions gratuitement sur nos 4 sites.

Notre mail : anny.dimelow@telenet.be

Site : http://www.bruxelles-news.be/category/bruxelles-beaute-elegance/bruxelles-miss/
Facebook : https://www.facebook.com/bruxellesnewsinfo/
Twitter : https://twitter.com/bruxellesnewsbe
Linkedin : https://be.linkedin.com/in/anny-dimelow-a12023101

et la radio www.bruxelles-news.be/web-radio-live/ ou vous pouvez nous envoyer un MP3.

Pour notre publication, nous aurions besoin :
Un communiqué en Word
Des photos libre de droit
Une vidéo si elle existe
Un MP3 s’il existe

Bien à Vous
Merci
Anny

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance