Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Miss France 2018 : les 30 candidates se prépareront sous le soleil californien



L'année dernière, les candidates avaient séjourné sur l'île de La Réunion pour leur voyage de préparation.
L'année dernière, les candidates avaient séjourné sur l'île de La Réunion pour leur voyage de préparation.
PAPEETE, le 19 mai 2017 - Après l'île de La Réunion, c'est sous le soleil de Los Angeles, en Californie, que les 30 candidates à l'élection de Miss France 2018 passeront leur séjour de préparation, avant de rejoindre la ville de Châteauroux, dans le Centre de la France.


On sait désormais où s'envoleront les prétendantes au titre de Miss France 2018 pour leur voyage d'intégration et de préparation au concours de beauté. Pour cette 88e édition, l'organisation Miss France emmènera, "à l'automne", ses 30 candidates direction Los Angeles, avec Visit California et Air Tahiti Nui en vols sans escale depuis Paris. Le comité piloté par Sylvie Tellier leur promet de "vivre un véritable rêve américain, sur les pas de Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016". Les plus femmes de France seront accompagnées par Alicia Aylies, Miss France 2017.

Après la Polynésie en 2015, puis l'île de La Réunion, l'année dernière, c'est un nouveau séjour ensoleillé qui les attendent. Au programme : les déserts de Greater Palm Springs avec ses oasis et saloons américains, Hollywood avec ses étoiles et studios de cinémas, Venice Beach pour une balade en rollers… C’est tout le glamour de la Californie que les Miss découvriront ainsi.



L'événement se tiendra le 16 décembre 2017

Alicia Aylies, Miss France 2017.
Alicia Aylies, Miss France 2017.
Après cette escapade chez l'oncle Sam, elles rejoindront la ville de Châteauroux, dans le Centre de la France, qui accueillera pour la première fois l’élection de Miss France 2018. L'événement se tiendra le 16 décembre 2017, au MACH 36 de Châteauroux-Déols, et sera présenté par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier. Qui aura l'honneur de succéder à Alicia Aylies ? Après trois titres de première dauphine et deux écharpes de deuxième dauphine, la prochaine Miss Tahiti qui succédera à Vaea Ferrand portera-t-elle la couronne en 2018 ? Réponse dans un peu moins de sept mois...

Rédigé par Dominique Schmitt le Vendredi 19 Mai 2017 à 12:35 | Lu 4733 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance