Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Mise en service des feux tricolores au carrefour de l’avenue Paraita et l’avenue Prince Hinoï




Photo d'archives;
Photo d'archives;
PAPEETE, le 17 mai 2017 - Demain jeudi, à 9 heures, des feux tricolores seront mis en service au carrefour de l'avenue Régent Paraita et de l'avenue Prince Hinoi.

Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, informe les usagers de la route que, suite à la fin des travaux de réfection de chaussée sur la RT7 (avenue du Prince Hinoï), les feux tricolores situés au carrefour de l’avenue Régent Paraita et de l’avenue Prince Hinoï seront mis en service à compter du jeudi 18 mai à 9 h.

Une attention toute particulière est demandée aux automobilistes et usagers circulant dans cette zone du fait de la mise en service des feux tricolores, notamment, pour les mouvements de tourne-à- gauche situés dans ce carrefour.

Le ministre de l’Equipement remercie les usagers de leur compréhension pour la prise en compte des nouveaux équipements à ce carrefour.

le Mercredi 17 Mai 2017 à 10:54 | Lu 4766 fois






1.Posté par Teki Toa le 17/05/2017 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Feu complètement inutile. Le dispositif actuel est amplement suffisant!

2.Posté par J’dis ça, j’dis rien le 18/05/2017 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le ministre en personne qui prend la parole pour la mise en place d'un feu tricolore. Il a rien d'autre à faire ? J'en conclu que même si c'est très, très bien payé, on doit s'ennuyer. Si le feu tombe en panne, il pourra toujours venir faire la circulation avec les Mutoi: ça l'occupera. Plus sérieusement, s’il ne sait pas quoi faire, je peux lui lister tout les dossiers en suspend et ceux qu’il faudrait ouvrir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 28 Mai 2017 - 13:12 Linda Chung est la nouvelle Miss Dragon

Samedi 27 Mai 2017 - 17:55 Les reines de beauté au Golf de Moorea

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance