Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Matinées du e-business : Une semaine pour le marketing mobile



Matinées du e-business : Une semaine pour le marketing mobile
PAPEETE, le 24 novembre 2015 - Pour la troisième édition des Matinées du e-Business de 2015, trois nouveaux invités seront à Tahiti pour une série de conférences gratuites et d'ateliers payants. Le thème cette fois-ci : le marketing mobile, les stratégies 360° ou encore le "consumer engagement". Du très haut niveau pour se mettre à la page numérique.

Les prochaines MeB auront lieu du 1er au 3 décembre prochains, encore une fois au Lycée Hôtelier de Punaauia. Les invités sont :

- Manuella Perche, de Havas Worldwide Australia, qui a lancé des sous-vêtements connectés (fundawear) en 2011
Dans sa conférence du mardi 1er décembre de 9h à 12h, elle commencera par "L’irrésistible ascension de la communication marketing intégrée" puis enchaînera sur "Le mobile, emblème de la mobilité".
Son atelier, le même jour de 13h30 à 17h30, apprendra à "Etablir un cycle de communication intégrée sur son business" et à "Définir son action spécifique sur le mobile et expliquer pourquoi"

- Mathieu Van Hieu, de l'agence de publicité Y&R Group, grand spécialiste du marketing interactif et du e-commerce
Dans sa conférence du mercredi 2 décembre au matin, il abordera "le mobile: les contours d’un marché en plein boom (outils, définition, pénétration, fonctionnalités)", "La place essentielle du mobile dans les campagnes de
communication intégrées" et "Quelques tendances prospectives".
Son atelier dans l'après-midi vous apprendra à "Analyser votre éco-système de marque", "Qualifier votre cible/audience" et "Construire le plan de communication “Always On”".

- Damien Gosset, spécialiste Apple, fondateur du développeur d'applications Octiplex et en charge de la stratégie mobile de Newzulu
Dans sa conférence du jeudi 3 décembre au matin, il parlera de l'utilité et de l'opportunité de créer des applications mobiles.
Dans son atelier de l'après-midi, il abordera les aspects pratiques de la création d'applications mobiles (UX, conception, architecture, promotion...)

Toutes les conférences sont gratuites à condition de réserver, les ateliers coûtent 49 000 Fcfp chacun (participation à la conférence obligatoire).

Les réservations sont possibles sur :
www.matinees-ebusiness.com, au 40 45 35 35 ou par email à contact@vittoriaconseil.com

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mardi 24 Novembre 2015 à 10:59 | Lu 871 fois







1.Posté par Hiro Morales le 26/11/2015 07:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bien beau programme....et rien sur les méfaits du capitalisme qui engendre toujours beaucoup de bénéfice pour un tout petit nombre avec par contre un grand nombre qui travail a perte pour les interet des premiers;;;;
Autre effet papillon de ce capitalisme est l’inégalité et l'injustice qu'il génère...injustice entraînant a son tour violence etc....
Doit on vraiment continuer dans cette voie???

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 08:53 Le foyer Bon Pasteur de la Mission fête ses 50 ans

Mercredi 20 Septembre 2017 - 08:44 Page enfant : Cassini, c'est fini !

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance