Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Mareva Marciano à Tahiti pour sa fondation




Mareva Marciano à Tahiti pour sa fondation
PAPEETE, le 9 mai 2017. Mareva Marciano accompagnée du Dr Astrid Heger visiteront du lundi 15 au mercredi 17 les structures à dispositions des enfants, des adolescents et des femmes qui ont subi des violences.

Le Dr Astrid Heger est professeur de pédiatrie clinique à l'USC Keck School of medicine et fondatrice et directrice exécutive du programme d'intervention en matière de Violences. Mareva Marciano est membre du conseil d'administration Heart, membre du comité Safe at Home, programme d'intervention et de prévention via le programme Magaret's place et fondatrice de la fondation Paul et Mareva.
L'objectif de ce déplacement est de faire une synthèse de la situation. A travers la fondation, créée en début d'année, notre Miss France 1991 souhaite encourager et aider les jeunes mamans, à se former afin de pouvoir accéder à un travail dans les secteurs d'activités qui embauchent.
Le mardi 16 mai Mareva Marciano organisera une rencontre à l’Assemblée pour parler des violences en Polynésie en présence des structures visitées, des associations de quartiers et des associations d'aide aux victimes.


le Mardi 9 Mai 2017 à 10:47 | Lu 7296 fois

Tags : FEMMES, SOCIAL






1.Posté par TAUTU maggy le 10/05/2017 08:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
J''aimerais apporter ma contribution aux enfants et femmes battus, ayant travaillé au Fare Metua qui a fermé faute de moyen. Étant patenté je reçois les personnes on entretien, je fais de l''écoute pour remettre la personne debout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance