Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Manola et Charles s'envolent pour Los Angeles avec Hine et Air Tahiti Nui



Manola et Charles s'envolent pour Los Angeles avec Hine et Air Tahiti Nui
PAPEETE, le 31 octobre 2016 - b[Manola Bouleau est l'heureuse gagnante du jeu-concours "Hollywood Boulevard" organisé par le magazine Hine en partenariat avec Air Tahiti Nui. Elle remporte un voyage à Los Angeles et deux places pour l'avant-première du dessin animé Vaiana de Disney.
]b
C'est non sans surprise que Manola Bouleau a reçu l'appel de Sarah Moux vendredi 23 octobre "Le tirage au sort devait avoir lieu le 11 octobre, du coup on pensait que le tirage au sort avait eu lieu. On ne s'attendait plus à rien" raconte l'heureuse gagnante du concours "Hollywood Boulevard" vendredi dernier alors qu'elle venait récupérer son prix. Manola a remporté un voyage à Los Angeles pour assister à l'avant-première du dernier dessin animé de Disney Vaiana.

"J'ai reçu un appel le matin, je n'avais pas pu répondre. Quand j'ai rappelé l'après-midi, j'étais dans la voiture avec mon mari. Nous étions en route pour aller chercher les enfants à l'école. Quand on m'a annoncé la nouvelle, j'étais ravie, Charles était aux anges. C'était une bonne nouvelle pour commencer le week-end", explique Manola.

Charles son époux n'en revient toujours pas "c'est la première fois que je vais aller en Amérique! C'est vraiment chouette, je tiens à remercier particulièrement Hine et ATN pour cette opportunité". C'est lui qui est allé déposer le bon dans l'urne. "J'ai dit à Manola, prépare-toi à recevoir un appel qui va t'annoncer qu'on va aux États-Unis".

Ce sont les enfants du couple qui ne sont pas très contents de voir leurs parents s'envoler sans eux. D'autant plus que c'est à l'avant-première de Vaiana, le dessin animé de Disney, que les heureux gagnants iront voir. "C'est surtout la petite qui boude un peu, mais bon comme il y a école".

Manola et Charles ne réalisent toujours pas, "malgré l'appel et la remise en main propre du bon, nous avons toujours du mal à réaliser. Nous n'avons même pas commencé à préparer le voyage parce que tant que nous n'étions pas en possession du prix nous ne voulions rien planifier. Là nous pouvons commencer" indique Manola.

"Trois jours c'est un peu court, nous aurions bien aimé rallonger le séjour, mais avec le travail et les enfants, c'est compliqué" explique Charles.
Toujours est-il que c'est ravi et billets en main que le couple est reparti.

Manola et Charles s'envolent pour Los Angeles avec Hine et Air Tahiti Nui

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Lundi 31 Octobre 2016 à 15:03 | Lu 2038 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance