Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Logements étudiants : Il vous reste 1 semaine pour faire votre demande



PAPEETE, le 30 juin 2016 - Vous avez jusqu’au 8 juillet pour faire une demande de logement à la cité universitaire ou au centre d’hébergement pour étudiants. Les commissions d’attribution se réuniront les 11 et 12 août pour une publication des décisions le 16.

Pour faire votre demande de logement à la cité universitaire de l’université de Polynésie française (UPF) ou bien au centre d’hébergement pour étudiants vous devez télécharger puis remplir un dossier de demande. Des versions papier sont disponibles à l’université au bureau des Œuvres universitaires.

Vous avez ensuite jusqu’au vendredi 8 juillet (midi) pour le déposer au bureau des Œuvres universitaires ou bien pour l’envoyer par voie postale (le cachet de la poste faisant foi). Passés ces délais les demandes ne seront pas prises en compte.

Conditions d’admission

L’attribution des logements est fonction de la situation familiale de l’étudiant, de ses conditions de ressources mais aussi de ses résultats. Le dossier de demande comporte plusieurs champs à remplir comme vos inscriptions à l’université avec les dates et résultats (admis ou redoublant), votre situation de famille y compris le nombre d’enfants que vous auriez à charge, votre situation financière ainsi que celle de vos parents ou tuteurs.

Réponse le 16 août

Les commissions pour l’admission des logements se réuniront le 11 août pour les demandes relatives à la cité universitaire et le 12 août pour le centre d’hébergement pour étudiants. Les décisions seront publiées à partir du 16 août sur le site internet de l’UPF ainsi qu’à l’université sur le tableau des œuvres universitaires ainsi qu’au centre d’hébergement pour étudiants.

Contacts

Renseignements pour la cité universitaire de l’UPF : œuvres.universitaires@upf.pf, rudy.maopi@upf.pf ou par téléphone au 40 86 64 69 ou 40 80 38 65.
Renseignements pour le centre d’hébergement pour étudiants : isabelle.pacaud@ijspf.pf ou par téléphone au 40 43 39 89.



Rédigé par Delphine Barrais le Jeudi 30 Juin 2016 à 10:06 | Lu 2013 fois






Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance