Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Les proches de Carmel Musgrove, décédée à Bora Bora, portent plainte



Les proches de Carmel Musgrove, décédée à Bora Bora, portent plainte
PAPEETE, le 21 août 2017-Presque deux ans après la mort accidentelle de Carmel Musgrove, la jeune assistante du producteur de cinéma américain Joël Silver, à Bora Bora, sa famille porte plainte pour homicide involontaire devant la justice américaine.

La presse américaine a révélé vendredi, que la famille de Carmel Musgrove, décédée accidentellement à Bora Bora en août 2015, a porté plainte devant la justice américaine pour homicide involontaire contre Joel Silver, un producteur américain, sa société et l'un de ses employés.

Les parents de la femme de 28 ans estiment qu'ils sont la cause de la consommation excessive d'alcool de cocaïne et de cannabis de leur fille.
Le corps sans vie de Carmel Musgrove, la jeune assistante du producteur de cinéma américain Joël Silver, avait été retrouvé près du rivage de l'hôtel de luxe de Bora Bora où elle séjournait avec plusieurs employés de sa société de production, et Joël Silver lui-même.

Le groupe avait rejoint la Perle du Pacifique à l'invitation de l'actrice Jennifer Aniston. La star y célébrait sa lune de miel avec quelques amis triés sur le volet, dont Jason Bateman (qui joue dans Comment tuer son boss ? avec Jennifer Aniston), le producteur Joel Silver, ainsi que Jimmy Kimmel et sa femme Molly McNearney.

Le producteur venait tous les ans dans l'hôtel et était un habitué. Il avait également invité une partie de son équipe, donc le lien avec le mariage de l'actrice, qui était de plus déjà repartie de l'île au moment du drame, lui semble ténu.

L'assistante du producteur américain a été retrouvée sans vie à près de 500 mètres de son bungalow, au bord de l'eau. Après autopsie, les autorités françaises ont conclu à une noyade. Le parquet estime que le décès est dû à l'accumulation de facteurs : surconsommation de stupéfiants : alcool, cocaïne, fatigue, insolation, baignade.

Selon la presse américaine, la famille de Carmel Musgrove ne remettrait pas en cause ces conclusions, néanmoins, elle considère que plusieurs personnes portent la responsabilité de sa mort.

C'est désormais à la justice américaine de trancher.


Rédigé par Marie Caroline Carrère le Lundi 21 Août 2017 à 10:48 | Lu 7265 fois





Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance