Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Les castings pour l'élection de Miss Marquises ont démarré



Hinarere Taputu est la présidente du jury pour les différents castings et lors de la grande soirée du 17 février 2017.
Hinarere Taputu est la présidente du jury pour les différents castings et lors de la grande soirée du 17 février 2017.
PAPEETE, le 17/11/2016 - Le comité organisateur vogue sur l'ensemble de l'archipel à bord de l'Aranui 5 pour sélectionner les candidates qui se présenteront à l'élection le 17 février 2017 à la mairie de Pirae. Une seule candidate sera retenue par île. Si les castings se sont terminés aux Marquises hier, ils continueront en revanche sur Papeete, le 25 novembre prochain de 14 heures à 17 heures, toujours à bord de l'Aranui 5.

La dernière élection de Miss Marquises s'était tenue en 2011. Cinq ans plus tard, la communauté de commune des îles Marquises (Codim) relance cet événement. Une élection qui se tiendra désormais tous les ans, c'est en tous cas le souhait de la Codim.

Pour cette nouvelle édition, la grande soirée se tiendra le 17 février prochain, dans les jardins de la mairie de Pirae. Les candidates défileront dans trois tenues différentes : tenue végétale, maillot de bain et tenue de soirée. Pour l'heure, le thème n'a pas encore été défini, mais le comité organisateur promet que cette élection tiendra toutes ses promesses.

À trois mois du grand soir, plusieurs castings ont été mis en place sur l'ensemble de l'archipel. "Nous retiendrons une candidate par île", confie Vanessa Temataru-Emery, de l’agence Pacific Event Management.

Les castings aux Marquises se sont terminés lundi à Nuku Hiva. Ils reprendront le 25 novembre prochain à Tahiti, de 14 heures à 17 heures, à bord de l'Aranui 5.

"On recherche dix candidates pour cet événement", explique Vanessa Temataru-Emery.

À l'issue de ces castings, les candidates sélectionnées se retrouveront au mois de décembre à Tahiti, pour une semaine de préparation. Les tickets et les tables pour assister à ce grand événement seront mis en vente à partir de décembre.

La future Miss Marquises sera couronnée le 17 février 2017, elle participera d'office à l'élection de Miss Tahiti, prévue fin juin.


Rédigé par Corinne Tehetia le Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:09 | Lu 3288 fois






Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance