TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Les Obama s'en vont, les balançoires de leurs filles aussi




Washington, Etats-Unis | AFP | jeudi 05/01/2017 - Elles faisaient partie du paysage dans les jardins de la Maison Blanche, pas loin du Bureau ovale: les balançoires des deux filles Obama, Malia et Sasha, ont été retirées à l'approche de leur départ.

La structure de jeux, balançoires, toboggan, cordes à grimper, avait été installée il y a huit ans peu après l'arrivée dans la résidence présidentielle de Barack et Michelle Obama et leurs deux filles, alors âgées de 10 et 7 ans.

Elle a été donnée à une organisation caritative locale, a indiqué l'exécutif américain.

Les deux filles, aujourd'hui adolescentes, quitteront comme leurs parents la Maison Blanche le 20 janvier, jour de la passation de pouvoir avec Donald Trump.

jca/bdx

Rédigé par () le Vendredi 6 Janvier 2017 à 06:07 | Lu 892 fois


Notez


Commentaires

1.Posté par boran le 06/01/2017 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre commentaire a été modéré, merci de votre compréhension. La rédaction

2.Posté par lebororo le 06/01/2017 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime, lui qui refuse les russes...
et qui donne "Sacha" pour nom à sa fille et qui est un diminutif en langue russe du prénom Alexandre ah ah ah☺

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance