TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd
Jeudi 23 Octobre
Mon espace perso

FENUACOMMUNICATION, Rue Charles Viénot BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel: 43 49 49

Le quatre-mâts Wind Spirit voguera en Polynésie pour les six prochains mois




Le Wind Spirit
Le Wind Spirit
PAPEETE, le 2 mai 2014 - Le paquebot à voiles Wind Spirit, de la société Windstar cruises, est arrivé jeudi dans le port de Papeete. Ce quatre-mâts va proposer à une clientèle de touristes très "select" une série de croisières dans les eaux polynésiennes pendant tout l'hivers autral, soit les six prochains mois.

Le Wind Spirit peut accueillir jusqu'à 148 touriste en plus de son équipage de 90 personnes. Long de 134 mètres, le paquebot propose à ses croisiéristes deux salles de restaurants, un spa, un casino, une salle dédiée aux spectacles, une bibliothèque, une piscine, un jacuzzi et une salle de sport. Les croisières que propose la compagnie Windstar cruises mettent l’accent sur l’histoire et la culture polynésienne. il va effectuer des rotations à Moorea ainsi qu’aux îles Sous-le-Vent, Huahine, Raiatea, Tahaa et Bora Bora.

Les polynésiens sont familiers de la société Windstar grâce au splendide Wind Song qui avait commencé à naviguer nos eaux en 1987. Mais cela faisait 10 ans qu'aucun navire de la compagnie n'avait mouillé dans nos ports. Le président de la Polynésie française Gaston Flosse, accompagné des ses ministre Geffry Salmon (tourisme) et Albert Solia (Equipement) s'est rendu vendredi à bord du Wind Spirit. Il a expliqué par communiqué que "le retour de la compagnie Windstar cruises vient confirmer le renouveau du tourisme de croisière dans les eaux polynésiennes constaté ces derniers mois."


Rédigé par JFF le Vendredi 2 Mai 2014 à 14:48 | Lu 1336 fois



Notez


Commentaires

1.Posté par Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER le 03/05/2014 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un "toucher" pour un couler? hohohohohohofeuhoohohohoho rollstahiti@gmail.com

2.Posté par Ariitaia le 06/05/2014 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai croisé ce voilier qui était mouillé dans le lagon de Tahaa ce WE. J'espère qu'ils ont prévu un petit "rafraîchissement" parce qu'il ressemble plus à une épave rouillée qu'à un voilier de luxe !

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité People | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | PRESIDENTIELLES 2012

Publicité