Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le présumé meurtrier pyromane de Taravao est décédé



PAPEETE, le 5 janvier 2015- L'homme qui se serait rendu coupable du meurtre de sa femme, ce dimanche à la Presqu'île, avant de mettre de le feu à son fare, n'a pas survécu à ses blessures a-t-on appris ce mardi matin de sources proches du dossier.

L’homme de 34 ans avait poignardé à plusieurs reprises sa femme, âgée 26 ans, avant de s’asperger d'essence et de tenter de se suicider par le feu, dimanche sur le plateau de Taravao. Selon le rapport d'autopsie, la malheureuse a été lardée de onze coups de couteau avant que son mari s'enflamme avec elle. Les premiers éléments de l'enquête confirment également que la victime a bien eu le temps de s'exprimer avant de rendre son dernier souffle dans les décombres de sa maison, un fare de type OPH. Des voisins qui sont arrivés sur la scène ont indiqué l'avoir entendu dire que son compagnon avait essayé de la tuer.

Le meurtrier présumé, brûlé à 90% a été évacué en urgence au centre hospitalier de Taaone où il était maintenu depuis en soins intensifs. Brûlé à plus de 90 %, il est décédé ce mardi matin a-t-on appris de sources proches du dossier.

Les investigations des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie se poursuivent pour tenter de reconstituer au plus près le scénario du drame, mais ce décès signe l'extinction de la procédure judiciaire.

Le couple était en proie à de fréquentes disputes selon l'entourage. Le tane était décrit comme quelqu'un d'extrêmement jaloux qui imputait à sa compagne de nombreuses infidélités. C'est la sœur de ce dernier qui avait provoqué l'intervention des gendarmes, qu'elle avait appelés après un coup de fil inquiétant de son frère lui faisant comprendre qu'elle allait devoir à l'avenir s'occuper de l'enfant du couple, un petit garçon de 3 ans.

Rédigé par () le Mardi 5 Janvier 2016 à 10:30 | Lu 2293 fois

Tags : FAITS DIVERS






1.Posté par vanille le 06/01/2016 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre petit ange qui a perdu sa mère et son père dans des atroces circonstances

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 16:21 Coup de jeune au Pôle Entreprises de la CCISM

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance