TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
Newsletter
Widgetbox
I phone App
Androïd

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Le papa incestueux s'en prend à sa fille… de 12 mois (Màj)




Sur la dizaine de dossiers jugés ce mardi à l'audience, l'un particulièrement glauque visait un père incestueux sur son bébé.
Sur la dizaine de dossiers jugés ce mardi à l'audience, l'un particulièrement glauque visait un père incestueux sur son bébé.
PAPEETE, le 29 novembre 2016 - Sa femme l'avait surpris en train de lécher le sexe de l'enfant pendant sa toilette.


Un père de famille de 44 ans originaire de Hao était jugé ce mardi par le tribunal correctionnel pour atteintes sexuelles à caractère incestueux sur sa fillette âgée d'à peine 1 an. Sa femme l'avait en effet surpris en train de lécher le sexe de son enfant alors qu'il lui faisait la toilette. Le procureur de la République a requis 18 mois de prison avec sursis et 2 ans de mise à l'épreuve contre cet homme jamais condamné et lui-même au contact d'un environnement incestueux. Il a finalement été condamné à 1 an de prison avec sursis simple.

Il mime la scène à la barre

Après avoir reconnu les faits devant les gendarmes lors de sa première audition en septembre 2015, le quadragénaire un peu frustre est revenu cet après-midi sur ses dépositions. Il assure que l'absence d'interprète à l'époque a pu altérer le sens de ses propos devant les enquêteurs de la brigade des Tuamotu-Centre. Il a affirmé aujourd'hui qu'il s'amusait à embrasser son bébé sur tout le corps, mimant la scène à la barre, "mais juste à partir du nombril et en remontant vers le haut", a-t-il juré cette fois devant l'interprète du tribunal. Le prévenu ne s'est néanmoins pas dérobé à son procès puisqu'il a quitté Hao pour Tahiti il y a un mois déjà, errant dans les rues de Papeete tel un SDF dans l'attente de l'audience.

Rédigé par Raphaël Pierre le Mardi 29 Novembre 2016 à 17:29 | Lu 18075 fois

Tags : INCESTE, TRIBUNAL


Notez


Commentaires

1.Posté par TAAHOA le 30/11/2016 07:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut le castrer.

2.Posté par Maria le 30/11/2016 08:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est inadmissible il aurait dû avoir 15 ans pour protéger la femme et sa fille le temps qu'elles s'en sortent et l'oublient 😡

3.Posté par lebororo le 30/11/2016 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faire des câlins à l'enfant bébé sur son corps arrivent... aussi sans être incestueux !
La maman est la mère et le papa le père...

4.Posté par Si cT mon mari, je ferai la loi tte seule, j''''ai horreur qu''''on touche mes enfants, encore moins de cette façon là.. le 30/11/2016 17:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si cT moi, je ferai la loi tte seule, j'ai horreur qu'on touche mes enfants, encore moins de cette façon là..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 11:32 Écroué pour avoir planifié le meurtre de sa mère

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance