Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le jury du concours "J’embellis ma commune" à Moorea



MOOREA, 22 mai 2015 - Le ministre de la Relance économique et du Tourisme, Jean-Christophe Bouissou, s’est rend à Moorea ce vendredi, avec les autres membres du jury du concours "J’embellis ma commune", afin de pouvoir évaluer le travail d’embellissement réalisé par cette municipalité.

Des représentants du service du tourisme, de la Direction de l’Environnement (DIREN), ainsi qu’Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, 1ère dauphine de Miss France 2015, ambassadrice du concours, devaient également participer à cette mission d’évaluation sur Moorea. Onze des treize communes des îles du Vent sont inscrites à ce concours. La remise des prix et l’annonce de la commune gagnante de cette première édition du concours sont programmées pour la mi-juin.

Rédigé par Communiqué de la Présidence le Vendredi 22 Mai 2015 à 16:37 | Lu 828 fois






1.Posté par ponui le 23/05/2015 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans l e même temps Jean Christophe , pourrais tu aussi "embellir" la route de ceinture ainsi que le chemin qui dessert la poste de Maharepa ? Merci pour ta collaboration.

2.Posté par circonspect le 24/05/2015 05:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Christophe demande à la mairie de Moorea de ramasser nos déchets verts.
Toute les fin d'après nous sommes pollués par les feux allumés par la population,
il y a dans ma baie de la fumée vers 17 30 de partout,
cela tue peut être les moustiques… mais merci pour nos poumons !
Je rappel qu'il est conseillé de ne pas fumer ! ...

3.Posté par Faut pas pousser! le 26/05/2015 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui un vrai scandale la gestion de notre commune, des pénétrantes défoncées même au cimetière de compétence communale (allez à Raiatea toutes les pénétrantes ont été bétonnées par les communes) , pas de transports en commun, des bords de route avec des herbes folles qui contraignent les rares touristes à marcher sur la route, de la distribution d'eau marron, des pistes cyclables à peine faites et déjà envahies par la terre et les herbes, la seule commune sans ramassage de déchets verts...Quand on a connu le temps des vrais maires comme Teariki Dehors ou Brotherson... on peut dire qu'on est revenu 20 ans en arrière de cette époque où notre île était une vraie beauté enviée de tous. Allez continuez à vous disputer le biscuit messieurs les politicards. Et nous, continuons à voter bêtement pour les mêmes escrocs.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance