Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le groupe UB40 va faire vibrer To'ata dimanche !



Les artistes ont hâte d'enflammer Tahiti de leur reggae.
Les artistes ont hâte d'enflammer Tahiti de leur reggae.
PAPEETE, le 3 décembre 2015 - Arrivés mercredi soir, le groupe mythique de reggae se produira en concert dimanche, place To'ata, à 18 heures. Les artistes ont débarqué à Tahiti avec 5 tonnes de matos de musique…


Avis aux amateurs de reggae. Dans le cadre de leur tournée "South Pacific Tour", les onze artistes de UB40 seront sur scène dimanche et vont secouer la place To'ata. Dans notre récente interview, la formation confiait son impatience de se produire à Tahiti, et d'achever ainsi l'année en beauté.

UB40 est un groupe de musique britannique fondé en 1978 à Birmingham, en Angleterre En bientôt 40 ans de carrière, nous avons tous entendu au moins une fois leurs tubes : entre autres, “Red Red Wine”, “Kingston Town”, “Higher Ground”, “Can’t Help Falling In Love”, “Baby Come Back”, “I Got You Babe”…

Le nom UB40 fait référence à un formulaire britannique de demande des droits au chômage (Unemployment Benefits). Dès leurs débuts, leur style musical est unique et, dans les années 80, c’est l’un des groupes de reggae ayant reçu la plus grande diversité d’influences. Preuve de leur notoriété, UB40 a vendu plus de 70 millions de disques à ce jour.

Des places sont encore disponibles et une navette spéciale pour Moorea sera mise en place avec le Terevau le soir-même, à 21h30.


Les membres de UB40 sont arrivés hier soir à Tahiti.
Les membres de UB40 sont arrivés hier soir à Tahiti.
Pour les habitants de Moorea

Le Terevau fera une navette exceptionnelle retour vers Moorea, le soir du concert, à 21h30. Le tarif de la navette sera au même prix que d'habitude, il n'y aura pas de supplément. Attention, il n'y a que 360 places disponibles. Par ailleurs, il faudra acheter ses places à l'avance, car il ne sera pas possible d'acheter son billet retour vers Moorea le soir, les guichets étant fermés.
Contact : 40 50 03 50

Infos pratiques

Billets en vente en ligne sur : http://4events-pacific.com/billetterie-concert-ub40-a-tahiti/
Ou dans les points de vente suivants : Bose (Centre Vaima) / Istore (Pacific Plaza) / Kelly Surf (Carrefour Punaauia)
Tarifs des places : 4 500 Fcfp (fosse debout) ; 5 500 Fcfp (gradins sur les côtés) ; 6 500 Fcfp (en face dans la tribune officielle en bas) ; 7 500 Fcfp (en face dans la tribune officielle en haut)
Tarifs CE disponibles sur demande
Site : www.4events-pacific.com
Facebook : 4 Events Pacific
Renseignements au 87 78 66 17

Rédigé par Dominique Schmitt le Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:05 | Lu 838 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance