Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le dealer fausse compagnie aux policiers à Taunoa... et se fait interpeller boulevard Pomare V



PAPEETE, le 6 novembre 2015 - Deux hommes trouvés en possession de 70 sticks de pakalolo ont été placés en garde à vue dans les locaux de la DSP, ce vendredi à 13 h 30, après avoir joué au chat et à la souris avec les policiers dans les rues de Papeete.

Le conducteur du véhicule avait attiré l'attention sur lui en refusant énergiquement de se soumettre un banal contrôle routier, ce vendredi dans le quartier Taunoa, à Papeete. Son signalement transmis au commissariat pour diffusion, il ne faudra pas beaucoup de temps aux patrouilles en ville pour le retrouver, du côté du boulevard Pomare V. Les forces de l'ordre n'auront pas à chercher bien loin pour comprendre pourquoi ce refus de se soumettre aux vérifications d'usage : le conducteur transportait avec lui 70 sticks de pakalolo et une petite somme d'argent liquide.

Un peu plus tôt ce vendredi matin quartier de la Mission, c'est à la faveur d'un autre contrôle routier que la police a découvert 23 boîtes de paka, 12 sticks "1000" et 27 000 Fcfp en liquide sur un quadragénaire. Au départ, les policiers avaient simplement demandé à l'individu de s'arrêter pour lui signaler un phare cassé sur son véhicule. L’argent a été saisi, les stupéfiants détruits et le propriétaire de la drogue convoqué ultérieurement devant le délégué du procureur en procédure de "plaider coupable".

Rédigé par Raphaël Pierre le Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:42 | Lu 1905 fois

Tags : FAITS DIVERS






1.Posté par eurassss le 08/11/2015 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêter de vendre !!! sa porte atteinte au commerce de l'alcool

Aller plutôt voler !!

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Septembre 2017 - 10:24 Gaya exposera ses oeuvres à la salle Muriavai mardi

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance