Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le comité organisateur de la Teahupoo Tahiti Challenge reçu à la présidence



Le comité organisateur de la Teahupoo Tahiti Challenge reçu à la présidence
PAPEETE, 3 mai 2017 - Le Président Edouard Fritch et la ministre en charge de la jeunesse et des sports, Nicole Sanquer-Fareata, ont rencontré, mercredi, à la Présidence, le comité organisateur de la Teahupoo Tahiti Challenge, avec Bernadette et Max Wasna du Tahiti Iti Surf Club, et Alex Uranga, président de l’APB, l’association de bodyboardeurs professionnels.

Cette rencontre a été l’occasion d’évoquer le bilan de la Teahupoo Tahiti Challenge. Cet événement sportif de grande qualité a réuni, dans des conditions idéales, une quarantaine de spécialistes du bodyboard, venus notamment de l’étranger.

En outre, plusieurs actions sociales et éducatives ont été menées en parallèle, avec ainsi une séance de bodyboard en compagnie d’enfants de l’IIME (Institut d’insertion médico-éducatif) ou encore la peinture de la clôture du temple de Teahupoo par les champions de bodyboard.

Le Président et la ministre en charge de la jeunesse et des sports ont félicité le comité organisateur pour son engagement en faveur des plus jeunes et pour l’organisation d’un tel événement qui participe à la promotion de la Polynésie française au niveau mondial.

Rédigé par Communiqué officiel le Mercredi 3 Mai 2017 à 16:44 | Lu 544 fois






1.Posté par K. Tetuanui le 04/05/2017 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca serait sympa de voir le Président sur une planche de surf… (sans aucune arrière pensée)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance