Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Le Petit monde de Lili et ses vêtements pour enfants à la Tahiti Fashion Week



Le Petit monde de Lili et ses vêtements pour enfants à la Tahiti Fashion Week
PAPEETE, le 25 mai 2016 - Julie Benetti du Petit monde de Lili prépare son passage à la Tahiti fashion Week. Auréolée du Fenua d’or reçu lors du salon Made in fenua, elle veut "rêver et faire rêver". Elle travaille autant ses modèles que leur mise en scène.

Le Petit monde de Lili est une marque de vêtements pour bébés et enfants, créée par Julie Benetti. Cette dernière a remporté le Fenua d’or au salon made in fenua et s’apprête à faire monter ses créations sur le podium de la Tahiti Fashion Week. "Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que cela va pouvoir m'apporter, j’ai envie d’un peu de folie, de me faire plaisir, de travailler avec des personnes talentueuses que j'apprécie, de rêver et de faire rêver avec cette collection, qui sera le fruit de différentes collaborations de différents talents. C’est un énorme challenge, mais j’espère que les spectateurs auront des étoiles dans les yeux… Pour un premier défilé enfant sur la Tahiti Fashion Week, il risque d’y avoir de jolies surprises…", annonce-t-elle.

Pour la Tahiti Fashion Week, Julie Benetti a travaillé avec Joceline de Kdco. "Ce qui va permettre de présenter des motifs imaginés et réalisés à la main, représentatifs d’une manière de vivre, d’un style de vie polynésiens".

Elle s’est aussi associée à Tera, de Poeiti Création. "Nous avons imaginé cette collection ensemble, tant au niveau du choix des modèles, qu’au niveau des couleurs, placement de motifs, choix des matières…"

Enfin, Marion, de l’école de danse Annie Fayn, va mettre en scène des petites danseuses à qui elle enseigne pour mettre en scène la collection.

Autodidacte, Julie Benetti a lancé sa marque il y a trois an et demi. "Je fabrique des doudous, des sorties de bain, des barrettes, des protège carnet de santé, etc. Je m’inspire de ce que je vois un peu partout pour les créer. Je fabrique aussi des vêtements, des robes, jupes, chemises pour les petites filles et les petits garçons à partir de patrons que des créateurs mettent en vente." Elle fait évoluer ses modèles au fil du temps pour renouveler son offre. Julie Benetti envisage par ailleurs d’élargir son offre d’accessoires, de broches notamment. En attendant, elle a confectionné une collection inédite pour la Tahiti Fashion Week.


Contact

Facebook : le Petit monde de Lili – Tahiti
Tél. : 87 73 83 53
lepetitmondedelilitahiti@yahoo.fr


Les rdv de la Tahiti fashion Week

Mercredi 8 juin : Fashion shows, Day 1
Ouverture des portes à partir de 17 heures
Entrée libre
Jardins de l’assemblée

Jeudi 9 juin : Fashion shows, Day 2

Ouverture des portes à partir de 17 heures
Entrée libre
Jardins de l’assemblée

Vendredi 10 juin : soirée prestige
Cocktail dînatoire à partir de 18 heures
Grand show à partir de 19 heures
Tarif : 9 500 Fcfp
Hôtel Le Méridien


Rédigé par Delphine Barrais le Jeudi 26 Mai 2016 à 13:48 | Lu 1134 fois






Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance