Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Laetitia Mao remporte un iPhone 6+ au jeu Vodafone Numéro Fétiche 13



PAPEETE, le 24 mai 2016 - Le jeu par SMS Vodafone Numéro Fétiche 13 s'est déroulé du 1er au 16 mai. il était organisé par Vodafone et la Pacifique des Jeux, à l'occasion de la Semaine de la chance du vendredi 13. Le jeu s'est clôturé ce mardi par la remise des lots gagné par 13 Polynésiens, dont un iPhone tout neuf pour la grande gagnante !

Treize chanceux ont reçu un pack de 50 tickets à gratter Numéro Fétiche 13 de la Pacifique des Jeux, d'une valeur de 5000 Fcfp. Ce jeu, basé sur Numéro Fétiche, est une édition spéciale vendue uniquement les mois avec un vendredi 13, comme ce mois de mai. La grande gagnante, Laetitia Mao, a reçu en plus un iPhone 6+ 16Go. Félicitations à elle !

Le représentant de la Pacifique des Jeux a expliqué que, pour l'entreprise, ces jeux par SMS "sont l'occasion de matérialiser les gains. Soit un téléphone, soit une chance gagner encore plus ! Nous prévoyons bien d'autres opérations avec Vodafone au cours de l'année, et certainement encore une pour le prochain vendredi 13 en janvier 2017 !"

Tous les 13 gagnants ne pouvaient pas être là pour la remise des lots, d'autant que 2 viennent de la Presqu-Île et un de Moorea. Mais ils recevront leurs prix lors d'une autre cérémonie.

Parole à : Laetitia Mao, de Mahina

"En fait j'ai participé à ce jeu sur un coup de tête. J'ai vu sur Facebook qu'il y avait deux jeux Vodafone et j'ai participé aux deux, Tupapau et Numéro Fétiche 13. Et après j'avais oublié... Quand on m'a appelé c'était la surprise, vraiment top ! Je vais garder cet iPhone et donner le mien, il avait déjà deux ans.

D'habitude je ne participe jamais aux jeux par SMS, et je ne suis pas non plus superstitieuse... J'ai joué sans prise de tête ! Mais là je ne sais pas si je rejouerai, j'ai l'impression d'avoir déjà utilisé ma chance !"

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mardi 24 Mai 2016 à 17:12 | Lu 3359 fois

Tags : JEU, VODAFONE





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Septembre 2017 - 10:24 Gaya exposera ses oeuvres à la salle Muriavai mardi

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance