Tahiti Infos

La fausse attaque de requin de Justin Bieber


PAPEETE, le 7 juillet 2015 - 32 millions d'abonnés suivent le compte Instagram de Justin Bieber et celui-ci a posté, il y a deux jours, une photo du torse ensanglanté du photographe, Joe Termini, indiquant : " voilà pourquoi je hais les requins, ils nous avaient dit que ceux du récif ne mordaient pas". La presse people s'est vite emparée du sujet. TF1 a suivi, indiquant que Justin Bieber avait échappé de justesse à une attaque de requin après une semaine passée en Australie

Certaines informations de la presse nationale sont plutôt approximatives : vu les photos, c'est bel et bien son ami photographe, Joe Termini, qui aurait subi une attaque de requins. Au regard des blessures, il semblerait que ce ne soit pas un requin qui l'ait attaqué. La morsure serait plutôt une lésion due au corail, selon un spécialiste. De plus, les deux jeunes gens ne sont pas en Australie mais à Bora Bora. Des témoins les ont aperçus.

Justin Bieber montre ses fesses

Pour l'instant Justin Bieber n'a pas réagi à ces informations mais il a posté une photo de lui, nu, devant Bora Bora sur Facebook et Instagram. Ses fesses ont affolé la toile : plus de 400 000 personnes ont déjà vu la photo mardi matin et elle a été partagée plus de 20 000 fois.
La fausse attaque de requin de Justin Bieber

Rédigé par Noémie Debot-Ducloyer le Mardi 7 Juillet 2015 à 14:37 | Lu 6100 fois